Putting the I3-R 3D printer online!

Files and tutorials of the I3-R are finally available!

This is what build your own DIY 3D printer for cheap!

Indeed, its price does not exceed 300 €, the price of a Chinese kit for a much better quality with auto level,  tutos ultra complete for all its realization, and a follow-up on the forum!

Let’s go !

 

8 thoughts on “Putting the I3-R 3D printer online!”

  1. bonjour je suis hyper novice et après des jours de recherches j ai trouvé votre site et en Français de surcroit ( génial !!!), je le trouve super ludique et je souhaite tenter l’expérience en commençant par la i3 en vous achetant la totalité des pièces de base sur la boutique . pouvez vous me tenir informé de la dispos de l ensemble ?
    merci et re merci pour ce site .

    1. Bonjour ! Je remet du stock en général toutes les 48h afin d’éviter d’avoir trop de commandes d’un coup et faire durer les délai d’envoi ! à bientôt

  2. Bonjour a tous, bonjour romain, je suis le site depuis un bout de temps et me laisserai bien tenter par l’aventure sur l’imprimante 3d pour pourvoir réaliser mon projet, la cnc mais en faisant l’étude du projet le cadre en boutique n’est plus disponible. Serait il possible d’avoir des informations ? Cordialement Virgile

    1. Bonjour Virgile,
      Je ne fais plus de cadres pour la I3-R qui est une ancienne version, nous sommes désormais à la I3-RS32.
      Les cadres de I3-RS32 sont actuellement indisponibles car j’attends la fin du pseudo-confinement pour aller chercher la matière qui est à plus de 30km de chez moi.
      Bonne soirée
      Romain

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *