Soit le mot de passe ne correspond pas au format attendu par le firmware (de mémoire au moins 6 caractères et uniquement les caractères acceptés pour le nommage des fichiers sous Windows (par exemple, le slash "/" et les guillemets (français «» ou l'anglais " ") ne sont pas acceptés).Albavarden a écrit : 05 sept. 2025 14:17 Par contre impossible de faire retenir mon mot de passe wifi sur "ESP3D Settings", je confirme bien en appuyant sur "Set" puis il oublie !
Soit l'ESP-32 est défectueux : il ne garde pas les données en mémoire. On l'a déjà constaté, notamment sur des ESP-32 de la marque AZDelivery.
Puisque tu as accès à WebUI, c'est que les fichiers index.hlml.gz et favicon.ico de WebUI ont été uploadés dans la mémoire SPIFFS de l'ESP-32 contenant le firwmare Grl_Esp32. Je rappelle que pour la méthode de flash rapide, j'ai fait en sorte que lorsque l'on flashe l'ESP-32 à l'aide des fichiers win64_install_GRBL_ESP32_XYZA.bat ou win64_install_GRBL_ESP32_XYYZ.bat, on téléverse automatiquement les fichiers index.hlml.gz et favicon.ico dans la mémoire SPIFFS de l'ESP-32 contenant le firwmare Grl_Esp32. Je l'ai indiqué dans le fichier install_note.txt qui se trouve dans l'archive de la méthode de flash rapide.Albavarden a écrit : 05 sept. 2025 14:17 C'est peut être du au fait que je ne suis jamais tombé sur la page ou il faut " Cliquer sur « Choose files » et aller pointer le fichier index.html.gz dans le dossier du firmware GRBL ESP32 , Grbl_Esp32/src/data/index.html.gz et cliquer sur Upload."
Je n'ai jamais vu cette page, même pas après, de ce fait je n'ai rien upload. C'est dommageable ?
@+