problème redémarrage

Répondre
titoutango
Messages : 85
Enregistré le : 27 déc. 2020 10:06

problème redémarrage

Message par titoutango »

Bonsoir,
Je suis sur la partie sofware de la RS32, et je dois dire que je n'y pige pas grand chose, ou plutôt rien du tout ! bref...
la machine fonctionnait plutôt bien, j' arrivais à faire bouger les axes (c'est déjà un grand pas pour moi :lol: ).
Le wifi de mon domicile n' allant pas jusqu' à mon garage, j'ai tenté de configuré la machine en ESP32_ACT_AS_AP. Aprés plusieurs tentatives infructueuses, j'ai enfin réussi,mais c'est à partir de ce moment que la machine s'est mis à bugguer.

Lorsque je l'allume, tout va bien, elle est stable, mais lorsque je commence à vouloir bouger les axes au bout de quelques secondes, l'écran s'éteint en même temps que le STM32 émet un led bleu, ça se rallume puis s'éteint au bout de environ 6 secondes et ça, continuellement.

Comment puis-je réparer ça ?
Merci
Merci HTheatre ! :D
mstrens
Messages : 2611
Enregistré le : 27 févr. 2018 12:58

Re: problème redémarrage

Message par mstrens »

Peut être une erreur dans le fichier que tu as utilisé pour configurer le wifi?
Postes ici le fichier utilisé.

Eventuellement raccordes le PC (port USB), démarres l'arduino IDE, sélectionnes le bon COM port, et presses CTR+SHIFT+M.
Mets le baudrate sur 115200 et tu verras des messages apparaître à chaque redémarrage de l'ESP32.

Prends une copie de ces messages et postes la.
titoutango
Messages : 85
Enregistré le : 27 déc. 2020 10:06

Re: problème redémarrage

Message par titoutango »

j'avais rentré ça, mais initialement j'avais oublié les " ", comme rien ne se passait, j'avais lancé le fichier comme si c'était un fichier gcode :

WIFI="ESP32_ACT_AS_AP"
PASSWORD="MOT2PASS"
SSID="rscncjuju"
Merci HTheatre ! :D
titoutango
Messages : 85
Enregistré le : 27 déc. 2020 10:06

Re: problème redémarrage

Message par titoutango »

Bon, j’ai botté en touche et refilé le bébé à un copain, et il aurait résolu le problème en posant un ventilo en face de la GRBL, en effet celle-ci chauffe beaucoup.
Ce phénomène est-il connu ?
3160D052-809A-4FD0-826A-932337AB21FD.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Merci HTheatre ! :D
Répondre