Présentation Yaya

Parlez un peu de vous !
Répondre
Avatar du membre
Yaya27
Messages : 1
Enregistré le : 14 oct. 2018 01:51

Présentation Yaya

Message par Yaya27 »

Bonjour

Je me pressente Je m'appel Yann, j'ai 32 ans , je suis support technique en radiocommunication (talkie-walkie) pour un distributeur de Motorola. également Pompier volontaire dans le temps libre.

J'ai effectuer des études dans un lycée technique, dans le domaine électronique, et on avais des cours également de mécanique, le mélange des deux était vraiment sympa car on réalisé de bout en bout des projet.

je me suis remis sur les base de l’électronique il y a 2 ans environ, se qui m'a vite donner envie d'avoir une imprimante 3D et par la suite une CNC. mais les prix était vraiment hors budget.

J'ai investie il y a peu grâce a une promo sur une Anet A8, vraiment bien pour commencer, mais hélas un peu léger et faible (j'ai déjà une carte mère HS), donc en parcourant encore plus la toile, me voici ici.

vraiment super cette petite communauté autour de deux machine que j'admire!

Donc voila j'ai franchie le pas, je me lance dans.... les deux ! je sais pas encore ou je vais les mettre mais, en voyant tous se que l'on dit en bien sur la CNC et l'imprimante, avec le défi de la monté et fabriquer complètement sois même. comment ne pas accepter se défi.

Je posterais l'avancement bien entendu et mon retour d’expérience.

Voici mon thingiverse: https://www.thingiverse.com/yaya27/about

je suis a coté d'Argenteuil (95), mais je retourne presque tous les week-end a la campagne en Normandie dans l'Eure.
Avatar du membre
RoMaker
Administrateur du site
Messages : 5063
Enregistré le : 02 janv. 2017 20:24
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: Présentation Yaya

Message par RoMaker »

Hello Yaya, sois le bienvenu parmi nous :D
Romain
Répondre