Bonjour de Gironde

Parlez un peu de vous !
Répondre
laurent207
Messages : 1
Enregistré le : 06 sept. 2023 10:11

Bonjour de Gironde

Message par laurent207 »

Bonjour,

Ja m'appel Laurent et j'45 ans. Je suis informaticien au conseil départementale de Gironde.

Côté imprimante 3D :
- une Anet E10. Ce fut ma première imprimante mais elle tombée tellement souvent en panne (buse qui se bouchais réguliérement, leveling à refaire manuellement à chaque impression et j'en passe...) que je passé plus de temps à la réparer qu'à imprimmer ^^.

- une Creality CR10S pro v2. J'en est eu marre de réparrer sans cesse l'Anet donc j'ai acheté une autre imprimante. Elle est génial sauf que tout d'un coup elle c'est mit a faire un décalage sur l'axe y a chaque couuche et sur certaine impression (que j'avais déjà réalisé), elle se "essaye" de ratraper l'impression du coup ça me fait une pièce toute tordue ^^. J'ai vérifier les excentriques, mais c'est toujours pareil.

- une Creality Ender 5 plus. Elle est encore dans son carton, jattends de faire un peu de place 632x666x619mm. Comme le plateau ne ouge pas d'avant en arrière, j'espére ne pas avoir de problème. Je ne vais pas tarder à la mettre en fonction et après avoir corriger le problème avecla CR10, je remettrai aussi en fonction l'Anet E10 car j'ai beaucoup d'impression à faire et quand l'Anet imprimée, le résultat était bien.

- une ELEGOO Mars 2. Elle aussi dans son carton. Comme l'impression résine demande pas mal de précautions, je préfére bien me renseigner et avoiir le bon équipement pour me lancer.
Répondre