Apparemment, oui et même jusqu'à 400V pour les GX20 sous 5 à 10A max, en fonction du nombre de pôles sur le connecteur.
https://www.renhotecpro.com/wp-content/ ... tation.pdf
@+
Dark CNC
Re: Dark CNC
Gilles, hélimodéliste (RC aeromodeller)
Contributions sur thingiverse (contributions on thingiverse)
Assembly manual of the RS-CNC32
Service de dépannage / Troubleshooting service
Parfait merci ! c'est commandé 

J'arrive gentiment au bout, j'attente encore mon convertisseur 36v/12v pour brancher mes ventilos et ce sera fini.
J'ai laissé également un connecteur aviation "non brancher" pour un futur système de lubrification d'outils.
Je suis parti sur un boitier de commande "modulaire" avec des connecteurs aviation, car j'ai comme projet lointain de me faire une cnc full alu plus petite (qui passera les portes
) pour la mettre à la cave et libérer le garage.

A+
J'ai laissé également un connecteur aviation "non brancher" pour un futur système de lubrification d'outils.
Je suis parti sur un boitier de commande "modulaire" avec des connecteurs aviation, car j'ai comme projet lointain de me faire une cnc full alu plus petite (qui passera les portes

A+
Finition de l'usinage de plaque de base:
- 154 percement, filetage M6 et chanfrein
- Contour en laissant 5mm sur le bas du béton qui n'est pas parfaitement plat
- 4.5 heures d'usinage

J'ai également enfin reçu mon convertisseur 36v/12v pour mes ventilateurs.

Câblage également refait en full blinder

A+
- 154 percement, filetage M6 et chanfrein
- Contour en laissant 5mm sur le bas du béton qui n'est pas parfaitement plat
- 4.5 heures d'usinage

J'ai également enfin reçu mon convertisseur 36v/12v pour mes ventilateurs.

Câblage également refait en full blinder

A+
Branchement de z-probe pour le changement d'outils et z-probe des pièces à usiner.
J'ai mis un aimant à la place d'une pince pour la fixation sur la broche, je trouve cela plus pratique.

J'en ai profité pour faire une macro sur CNCjs pour avoir un z-probe automatique de mes pièces à usiner.
Je me suis fabriqué des clamps pour maintenir mes pièces et pour tester ma macro.
On peut voir que le résultat est bon et la précision est bonne, cela m'a enlevé juste la couleur sur la feuille de papier

A+
J'ai mis un aimant à la place d'une pince pour la fixation sur la broche, je trouve cela plus pratique.

J'en ai profité pour faire une macro sur CNCjs pour avoir un z-probe automatique de mes pièces à usiner.
Je me suis fabriqué des clamps pour maintenir mes pièces et pour tester ma macro.
On peut voir que le résultat est bon et la précision est bonne, cela m'a enlevé juste la couleur sur la feuille de papier

A+
Bonjour Darknesse,
J'ai donné le schéma à réaliser et un paramétrage à effectuer dans le firmware ici. Si tu as du mal avec l'anglais, fais-le moi savoir.
@+
Oui, mais il faut ajouter un peu d'électronique. La courant de la pin coolant n'est pas assez élevé pour commander la bobine d'un relai 5V->220V, à insérer entre la pin coolant et les vannes. A noter également,que par ce biais, tu seras obligé de commander les 2 vannes en même temps, sauf si elles fonctionnent en inversé : l'une se fermant quand l'autre s'ouvre.
J'ai donné le schéma à réaliser et un paramétrage à effectuer dans le firmware ici. Si tu as du mal avec l'anglais, fais-le moi savoir.
@+
Gilles, hélimodéliste (RC aeromodeller)
Hello HTheatre
Que représente les petites "ondes" R2 et et R1 après les pins du coolant
dsl je suis un noob en électronique
A+
Que représente les petites "ondes" R2 et et R1 après les pins du coolant
dsl je suis un noob en électronique

A+
- macandnews