pas de reconnaissance USB !

Répondre
jeannot62
Messages : 2
Enregistré le : 18 janv. 2023 12:55

pas de reconnaissance USB !

Message par jeannot62 »

bonjour à toutes et tous!

Pour mon anniversaire, mon épouse et mes filles m'ont achetées un graveur atomstack a5 pro+ en décembre 2022. Malheureusement , il n'a pas encore servi ! car malgré l'installation de grbl et ligtburn , la désinstallation, changement de cable usb, changement de pc, je n'ai pas de reconnaissance usb sur les 2 pcs. Dur pour un cadeau que je souhaitais tant . Elles ont finies par m'avouer qu'elles l'ont achetées sur le site tomtop ! Je sais que la première chose à faire et de contacter le service après vente ! mais c'est une vrai galère pour les joindre ! et ils me baladent et me répondent au compte goutte ! J'en suis arrivé à penser que seule la carte mère (laserbox ESP 32 V1.0) peut etre incriminée , mais je suis novice dans ce domaine . Quelqu'un , peut-il me dire ou en trouver une? et si ill en existe une plus élaborée . Ce matin, j'ai quand mê :? me eu une reponse de tomtop en me disant qu'il vont voir le soucis apres la fête du printemps !!! merçi à tous de prendre la peine de m'aider ,

Un chti retraité . ps: 0614432597.
jeannot62
Messages : 2
Enregistré le : 18 janv. 2023 12:55

Re: pas de reconnaissance USB !

Message par jeannot62 »

je pense à une défaillance carte mère : laserbox esp 32 v1.0 ! :roll:
Répondre