Un petit nouveau sur le forum

Parlez un peu de vous !
Répondre
optimus74
Messages : 3
Enregistré le : 26 déc. 2022 21:33

Un petit nouveau sur le forum

Message par optimus74 »

Bonjour a tous, bizarre j'ai déjà fait un post de présentation il y à quelque jours, 4 ou 5 je crois et tout a disparu ???

Ça commence mal !

Donc je recommence ma présentation, cherchant a me fabriquer une CNC viable ( fiable ) simple a concevoir et a mettre en oeuvre et après avoir vue le RS CNC 32 sur Y......e, je viens donc rejoindre le site MakerFr pour me lancer dans la conception de cette CNC.

J'ai commencer la pratique du modélisme il y à 55 ans ! oui bon d'accord ça fais un moment, avion, bateau et surtout planeur, je suis en Haute Savoie, vallée du Mont Blanc.

Je vais donc apprendre a mettre en ligne les étapes de cette construction pour la partager avec vous et prendre aussi vos conseils pour certains domaines ou je ne suis pas des plus fort.

J'ai une imprimante 3D que et un graveur laser sous GRBL pour m'aider dans cette tâche.

Donc a très bientôt sur mon futur post Conception CNC

Optimus74
Avatar du membre
RoMaker
Administrateur du site
Messages : 5063
Enregistré le : 02 janv. 2017 20:24
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: Un petit nouveau sur le forum

Message par RoMaker »

Salut ! Sois le bienvenu !

Oui désolé , il y a eu un soucis technique sur le forum et j'ai dû restaurer le forum à la date du 27 décembre :?
optimus74
Messages : 3
Enregistré le : 26 déc. 2022 21:33

Re: Un petit nouveau sur le forum

Message par optimus74 »

Merci pour ton message de bienvenu et cette petite précision concernant un bugs du site.
Répondre