Un petit coucou du pas de calais

Parlez un peu de vous !
Répondre
tut
Messages : 31
Enregistré le : 28 sept. 2022 14:56

Un petit coucou du pas de calais

Message par tut »

Bonjour,

Je me présente, Gérald, une quarantaine d'année.
je travaille comme concepteur dans le secteur de l'emballage , dans un bureau d'étude.
Je me passionne pour le travail du bois , et aussi pour toutes sortes de bricolage ( j'aime toucher a tout )

Donc voila, je me présente ici.
je m'intéresse au projet de la RS CNC depuis de nombreuses années et j'ai enfin décidé de me jeter à l'eau pour la réaliser.

Je croise les doigts pour que tout roule :)

à bientot
Modifié en dernier par tut le 30 sept. 2022 10:35, modifié 1 fois.
Avatar du membre
HTheatre
Messages : 5912
Enregistré le : 31 mars 2019 08:21
Localisation : Rivesaltes

Re: Un petit coucou du pas de calais

Message par HTheatre »

Bonsoir Gerald,
tut a écrit : 29 sept. 2022 11:54 je m'intéresse au projet de la RS CNC depuis de nombreuses années et j'ai enfin décidé de me jeter à l'eau pour la réaliser.
Sois le bienvenu Gérald, mais pense que maintenant il existe aussi la Roxyz ! A voir ici.

@+
Avatar du membre
RoMaker
Administrateur du site
Messages : 5063
Enregistré le : 02 janv. 2017 20:24
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: Un petit coucou du pas de calais

Message par RoMaker »

Hello Gérald, sois le bienvenu :D
tut
Messages : 31
Enregistré le : 28 sept. 2022 14:56

Re: Un petit coucou du pas de calais

Message par tut »

bonjour @htheatre et @romaker ( Gilles et Romain si je ne me trompe pas ?) et merci pour l'accueil.

j'ai en effet vu la ROXYZ (merci quand même pour lz lien) qui me paraît bien évidement encore plus "abouti" que la RS CNC 32.

j'ai aussi bien remarqué que elle semblait plus rigide et précise donc.