Futur ROXYZ (au lieu de cnc32) dans le 54

Partagez vos réalisations de fraiseuses CNC, qu'elles soient finalisées ou en cours de réalisation.
Kokireg
Messages : 41
Enregistré le : 21 déc. 2021 09:18

Re: Futur ROXYZ (au lieu de cnc32) dans le 54

Message par Kokireg »

Oui tkt je le ferai au cas où.
C’était juste pour passer l’information.
;)
BreizhMaker
Messages : 144
Enregistré le : 03 juin 2018 08:39
Localisation : Pleurtuit (35)

Re: Futur ROXYZ (au lieu de cnc32) dans le 54

Message par BreizhMaker »

Moi j'ai modifié car j'utilise la pince fournie d origine. Elle me semble plutôt bien.
Roxyz
I3-RS32
R-CNC Upgradé avec carte GRBL32 V1.5
Kokireg
Messages : 41
Enregistré le : 21 déc. 2021 09:18

Re: Futur ROXYZ (au lieu de cnc32) dans le 54

Message par Kokireg »

Ok je vais attendre la réception de la broche et de sa pince d’origine.
Si ça va je ne commanderai pas l’autre.
Merci bonne soirée
BreizhMaker
Messages : 144
Enregistré le : 03 juin 2018 08:39
Localisation : Pleurtuit (35)

Re: Futur ROXYZ (au lieu de cnc32) dans le 54

Message par BreizhMaker »

Pour la pince d origine j'ai coupé les pâtes sur le coté et J ai fileté des trous sur l arrière sinon elle est trop large.
Roxyz
I3-RS32
R-CNC Upgradé avec carte GRBL32 V1.5
Kokireg
Messages : 41
Enregistré le : 21 déc. 2021 09:18

Re: Futur ROXYZ (au lieu de cnc32) dans le 54

Message par Kokireg »

Merci pour l’info
pierrot83
Messages : 4
Enregistré le : 06 oct. 2020 16:30

Re: Futur ROXYZ (au lieu de cnc32) dans le 54

Message par pierrot83 »

salut a tous!
après une super expérience avec la RS32, déjà équipé d'une broche de 1.5kw liquide, je me lance aussi sur la Roxyz! même objective passe en en 800x1000! je vous suit donc dans l'aventure! pour la liste des pièces, et les fichier STL la version dispo sur le site est elle bien la dernière? je vois encore beaucoup d'annotation "détail a venir" je voudrait pas me trompé!! d'ailleurs il n'y a pas les Dxf pour les Xplate? ou je les ai loupés?
j'ai déjà la V2 de la board a romain, un nouvelle écran, et des ESP tout neuf! il ne me manque donc "que" le châssis! a très bientôt!!

EDIT: jai trouver en parcourant le forum un drive avec les fichier recherché!! merci a tous! la suite a venir!! :-D
Kokireg
Messages : 41
Enregistré le : 21 déc. 2021 09:18

Re: Futur ROXYZ (au lieu de cnc32) dans le 54

Message par Kokireg »

Salut,
Oui pour moi je passe en 1000mmx1000mm environ.
Sur le lien drive de Htheatre il y a tout ce qu’il faut mais il faut un peu « trier ».
J’ai quasi fini d’imprimer toutes les pièces 3D. Il manque juste les 2 ballscrew que j’imprimerai lorsque que j’aurai reçu les VAB pour voir le diamètre des trous et choisir la bonne version.
pour la liste des pièces j’ai pris la liste de Htheatre et j’ai remis à mes dimensions.
Il manque également l’électronique sur sa liste.

Il y a bien les dxf des pièces en alu. Attention pour le zplate, il y a 2 versions en fonction des rail hgr15 et de l’emplacement des trous de fixations
Avatar du membre
HTheatre
Messages : 5910
Enregistré le : 31 mars 2019 08:21
Localisation : Rivesaltes

Re: Futur ROXYZ (au lieu de cnc32) dans le 54

Message par HTheatre »

Bonjour pierrot83,
pierrot83 a écrit : 05 janv. 2022 09:07 EDIT: jai trouver en parcourant le forum un drive avec les fichier recherché!! merci a tous! la suite a venir!! :-D
Oui, cela doit certainement être le mien. Sinon, parcours tout le topic "La nouvelle CNC de RoMaker". Il réunit tout ce qui est dispo sur la Roxyz.

@+
pierrot83
Messages : 4
Enregistré le : 06 oct. 2020 16:30

Re: Futur ROXYZ (au lieu de cnc32) dans le 54

Message par pierrot83 »

Merci a tous pour vos reponse! je commence a aprivoiser le projet! je vous tiendrai au courant de la suite!!
Kokireg
Messages : 41
Enregistré le : 21 déc. 2021 09:18

Re: Futur ROXYZ (au lieu de cnc32) dans le 54

Message par Kokireg »

Bonsoir les gens
Je pose la question juste pour avoir confirmation
A la place du 4 mm, j’arrive à avoir du 5 mm (c’est un pote qui me les sors de l’usine)
Je pense que ce n’est pas grave ?? Et que je peux faire les spacers dedans sans problème

Merki
Répondre