carte cnc V2.0

Parlez un peu de vous !
Répondre
papy thierry
Messages : 44
Enregistré le : 02 nov. 2021 17:17

carte cnc V2.0

Message par papy thierry »

bonjour , je passe mon petit message car je suis inquiet , j'ai commander la carte pour la rs cnc32 et je n'ai pas de nouvelle de ma commande d'ou mon inquiétude . comment peut t'on savoir ou en et la Cde . merci d'avance pour votre réponse.
Avatar du membre
HTheatre
Messages : 5912
Enregistré le : 31 mars 2019 08:21
Localisation : Rivesaltes

Re: carte cnc V2.0

Message par HTheatre »

Bonjour papy thierry,

Le seul qui peut t'informer c'est Romain (RoMaker).
Il m'a indiqué, il y a déjà quelques temps qu'il gérait plusieurs tuiles personnelles qui se sont cumulées cet été et à la rentrée de septembre.
Cela fait un petit moment qu'on ne l'a pas vu sur le forum, mais normalement il met un point d'honneur à continuer de traiter les commandes de kits de cartes Grbl le plus rapidement possible.

@+
BreizhMaker
Messages : 144
Enregistré le : 03 juin 2018 08:39
Localisation : Pleurtuit (35)

Re: carte cnc V2.0

Message par BreizhMaker »

papy thierry a écrit : 29 nov. 2021 14:02 bonjour , je passe mon petit message car je suis inquiet , j'ai commander la carte pour la rs cnc32 et je n'ai pas de nouvelle de ma commande d'ou mon inquiétude . comment peut t'on savoir ou en et la Cde . merci d'avance pour votre réponse.
Bonjour,

Pour ce type de demande tu peux envoyer un mail a Romain Romaker@makerfr.com
C'est l'adresse qui se trouve dans contact sur la boutique.
Depuis combien de temps tu as passé commande? Romain a toujours été très réactif a envoyer mes colis.
Roxyz
I3-RS32
R-CNC Upgradé avec carte GRBL32 V1.5
Avatar du membre
macandnews
Messages : 616
Enregistré le : 30 juin 2019 19:15
Localisation : Isére

Re: carte cnc V2.0

Message par macandnews »

Bonsoir,

Romain doit être débordé parce que le délai d'expédition indiqué dans la boutique est plus long que d'habitude.
Le délai d’envoi est actuellement d’environ 8 jours. Merci de votre compréhension. Romain
Idefixes
Messages : 15
Enregistré le : 09 juil. 2021 08:40

Re: carte cnc V2.0

Message par Idefixes »

J'ai eu la mienne y a 3/4 semaines et effectivement romain est très réactifs et dans les clous de ce qu'il annonce. Un petit mail sympa à l'adresse indiqué serait effectivement une bonne idée.
Marc
papy thierry
Messages : 44
Enregistré le : 02 nov. 2021 17:17

Re: carte cnc V2.0

Message par papy thierry »

ok pour vos réponse , j'ai reçu hier un n°de suivi donc je vais aller consulter régulièrement pour suivre l'avancement. :D
Répondre