Problème de connexion ESP-32 / STM-32

sterfield
Messages : 20
Enregistré le : 27 juin 2021 21:16

Re: Problème de connexion ESP-32 / STM-32

Message par sterfield »

Désolé pour le temps que j'ai mis à te répondre, mais je ne t'ai pas oublié.

J'ai pris le temps ce we de faire la manip que tu as indiqué, et malgré les changements de vitesse, je n'ai pas réussi à établir la connexion entre les deux matériels.

Comme j'ai un peu l'impression qu'il n'est pas vraiment possible de debugger facilement ce problème, je crois que je vais prendre le kit v2 et tout passer sur 2 ESP32. Au moins, je serais sur la dernière version supportée du matériel, et on verra si c'est le STM32 ou la carte qui pose soucis.
Avatar du membre
HTheatre
Messages : 5910
Enregistré le : 31 mars 2019 08:21
Localisation : Rivesaltes

Re: Problème de connexion ESP-32 / STM-32

Message par HTheatre »

Bonjour sterfield,

Ok. Ton souci est quand même étrange. Le kit de cartes Grbl est plus fiable et permet de bénéficier de nouvelles fonctionnalités, mais c'est quand même dommage que l'on ait pas réussi à faire fonctionner tes cartes v.1.0 ou v.1.5.

@+
sterfield
Messages : 20
Enregistré le : 27 juin 2021 21:16

Re: Problème de connexion ESP-32 / STM-32

Message par sterfield »

Hello,

Un petit passage pour dire que je suis passé au kit GRBL 2.0 et qu'après un peu de recablage et autres actions nécessaires, j'ai une RS-CNC32 qui fonctionne, et qui semble bien calibré. J'ai fait mes premiers copeaux il y a une heure, et après tous ces efforts, c'est cool de voir le résultat !

J'ai un dernier petit soucis mais je vais ouvrir un autre thread pour en discuter.

Encore merci pour votre aide !
Répondre