Construction par un néophyte!

Répondre
AlainSBC
Messages : 2
Enregistré le : 13 sept. 2021 12:24

Construction par un néophyte!

Message par AlainSBC »

Bonjour,
Alors que je tergiversais depuis plusieurs mois mois, j'ai franchi le pas et je vais tenter de construire ma CNC.
Pendant que l'imprimante bosse, je veux commander l'ensemble des fournitures via les liens que vous avez fournis et j'ai un pb pour les courroies de 6mm en 232mm ("Courroie GT2 fermée 232mm largeur 6mm"). Le lien fourni n'est plus valide et impossible de trouver cette dimension ailleurs. Est-ce capital ? Quelle dimension prendre à la place?
Merci d'avance de votre aide
Avatar du membre
HTheatre
Messages : 5912
Enregistré le : 31 mars 2019 08:21
Localisation : Rivesaltes

Re: Construction par un néophyte!

Message par HTheatre »

Bonsoir AlainSBC,
AlainSBC a écrit : 13 sept. 2021 18:20 [...] j'ai un pb pour les courroies de 6mm en 232mm ("Courroie GT2 fermée 232mm largeur 6mm"). Le lien fourni n'est plus valide et impossible de trouver cette dimension ailleurs.
Base toi plutôt sur cette liste que moon86 tient à jour. Par ailleurs, cette liste est optimisée pour parfaitement correspondre aux pièces utilisées dans la notice de montage (lien dans ma signature).
Si toutefois tu relèves un lien mort, n'hésites pas à laisser un message dans le topic de la liste et moon86, moi ou un autre modérateur la mettra à jour.

@+
AlainSBC
Messages : 2
Enregistré le : 13 sept. 2021 12:24

Re: Construction par un néophyte!

Message par AlainSBC »

Merci pour ta réponse.
Savoir qu'on peut trouver de l'aide sur le forum, ça rend plus zen!
openbsdiste
Messages : 124
Enregistré le : 07 janv. 2021 11:12

Re: Construction par un néophyte!

Message par openbsdiste »

Faut pas avoir peur, même moi j'ai réussi à la monter et elle fonctionne !
Je ne dis pas que je n'ai pas un peu galéré par endroits mais globalement ça c'est bien passé :lol:
Ma RS-CNC 32 sera ici !
Répondre