Moi aussi

Parlez un peu de vous !
Répondre
Chamox
Messages : 32
Enregistré le : 15 déc. 2020 11:26

Moi aussi

Message par Chamox »

Bonjour à tous,

Pour moi la CNC est une machine qui me fait rêver...et vous n'imaginez pas à quel point, je suis halluciné par le fonctionnement de ce type de machine...

Et voilà depuis janvier 2021, que je commande mes pièces, pour en créer une...mais le manque de place se faisait chez moi...
Ca y est totalité des pièces reçues, bâtiment en cours de finitions et construction de la CNC (surface utile 1m*1m) en cours...

Enfin presque, car toutes les visseries que j'ai commandé chez "vis-express" ne correspondent à ma commande, et je n'avais pas contrôlé à l'époque (février 21)....grrrr :evil: ...donc dans l'attente des nouvelles visseries commandées, mais pas chez eux...

Juste pour dire aux concepteurs, aux personnes hypers actives sur le forum, et au manuel en FR (il se reconnaitra)...franchement chapeau bas...magnifique travail... ;)
Au plaisir de vous croiser via ce forum...
Seb

Ps: un peu blasé car la Nouvelle carte GRBL 32bits V2.0 vient de sortir et que j'ai la V1 encore dans l'emballage...pffff :?
Avatar du membre
HTheatre
Messages : 5914
Enregistré le : 31 mars 2019 08:21
Localisation : Rivesaltes

Re: Moi aussi

Message par HTheatre »

Bonjour Chamox,
Chamox a écrit : 06 août 2021 22:33 [...]un peu blasé car la Nouvelle carte GRBL 32bits V2.0 vient de sortir et que j'ai la V1 encore dans l'emballage...pffff :?
Comme beaucoup d'entre nous. Quand je me suis lancé dans l'aventure j'avais acheté les cartes Grbl 16 bits (il me semble que c'est ça). Mais comme j'ai commencé à construire ma machine un peu plus tard, Romain avait sorti le kit de carte Grbl 32bit v.1.0. Personnellement, au prix des kits de cartes proposés par Romain, je préfère qu'il ne se prive pas de nous sortir un kit v.3.0 en 2022.

@+
Chamox
Messages : 32
Enregistré le : 15 déc. 2020 11:26

Re: Moi aussi

Message par Chamox »

Oui, c'est sur.. De toute façon je vais la commander... Comme ça je serai à niveau... 😉
Répondre