Cable carte GRBL 32 vers adaptateur carte GRBL TFT

Tout ce qui est en relation avec le châssis, pour les questions électronique, utilisez la section GRBL32bits V1.0/1.5 ou V2.0
Répondre
barbak112
Messages : 41
Enregistré le : 07 déc. 2020 02:27

Cable carte GRBL 32 vers adaptateur carte GRBL TFT

Message par barbak112 »

Bonjour,

dans mon kit aliexpress j'ai 1 câble 4 fils avec de chaque côté 1 connecteur Dupont.

Pensez vous que je peux l'utiliser ou je dois en fabriquer 1 comme dans la notice avec 1 câble 2 conducteurs et 2 câblés blindés?

auquel cas je vais devoir commander 2 connecteurs Dupont. Il me manque aussi dans le kit les 3 connecteurs Dupont 2 pin pour les fin de course...

merci
Avatar du membre
HTheatre
Messages : 5912
Enregistré le : 31 mars 2019 08:21
Localisation : Rivesaltes

Re: Cable carte GRBL 32 vers adaptateur carte GRBL TFT

Message par HTheatre »

Re barbak112,

Refais le câble de liaison inter cartes comme dans la notice de montage sinon tu auras des arrêts en cours d'usinage. Tu pourras toutefois utiliser le câble DUPONT 4 pins à 4 pins contenu dans le kit pour faire des tests, s'il est très court. Envoie-moi un mp, j'ai tout ce qu'il te faut en stock, câbles et fiches DUPONT : clique sur le lien "Service de dépannage" dans ma signature. Tu arriveras sur un topic expliquant les modalités du service que je propose et un lien vers mon stock de pièces avec leur tarif.

@+
barbak112
Messages : 41
Enregistré le : 07 déc. 2020 02:27

Re: Cable carte GRBL 32 vers adaptateur carte GRBL TFT

Message par barbak112 »

super le dépannage merci! je t'envoie un MP pour m'aider à prendre une décision.
Répondre