dimensions des tubes Y

Tout ce qui est en relation avec le châssis, pour les questions électronique, utilisez la section GRBL32bits V1.0/1.5 ou V2.0
massetti
Messages : 4
Enregistré le : 02 juin 2021 11:30

Re: dimensions des tubes Y

Message par massetti »

Merci .En effet, j'ai bien été attentif à l'orientation av ar de la plaque sup du chariot mais pas à son orientation D G ce qui effectivement crée un décalage de 5mm. J'avais corrigé le "défaut" du à mon inattention en modifiant les PLA de 2.5mm + 2 épaisseurs de 2.5 mm sur les montants . Je vais donc rester comme ça .Encore merci et toute mes excuses ,espérant rendre service.
Avatar du membre
HTheatre
Messages : 5961
Enregistré le : 31 mars 2019 08:21
Localisation : Rivesaltes

Re: dimensions des tubes Y

Message par HTheatre »

massetti a écrit : 10 juin 2021 18:04 Merci .En effet, j'ai bien été attentif à l'orientation av ar de la plaque sup du chariot mais pas à son orientation D G ce qui effectivement crée un décalage de 5mm. J'avais corrigé le "défaut" du à mon inattention en modifiant les PLA de 2.5mm + 2 épaisseurs de 2.5 mm sur les montants . Je vais donc rester comme ça .Encore merci et toute mes excuses ,espérant rendre service.
Par contre, ce n'est pas parce que cette fois tu t'es trompé que cela doit te dissuader de nous rapporter d'autres erreurs que tu penserais avoir décelées. Cette fois cela n'en était pas une, mais la prochaine fois, il pourrait bien que cela soit réellement le cas.

Mieux vaut se tromper que de se taire et laisser passer un souci de conception de peur de dire une bêtise ;).

@+
Répondre