Drill model Prusa Mini

Tout ce qui est en relation avec le châssis, pour les questions électronique, utilisez la section GRBL32bits V1.0/1.5 ou V2.0
Répondre
Tycho91
Messages : 7
Enregistré le : 17 avr. 2021 21:54

Drill model Prusa Mini

Message par Tycho91 »

Bonjour, tout le monde. Lors de l'impression des pièces, il y avait une pièce qui était impossible à imprimer sur ma Prusa Mini, le Drill_model. Toutes les autres parties peuvent être imprimées en les plaçant en diagonale et en laissant de côté la Skirt.

J'ai modifié le fichier Drill_model (en coupant 2 coins) pour qu'il puisse aussi être imprimé en diagonale.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
HTheatre
Messages : 5961
Enregistré le : 31 mars 2019 08:21
Localisation : Rivesaltes

Re: Drill model Prusa Mini

Message par HTheatre »

Bonjour Tycho91,
Tycho91 a écrit : 14 mai 2021 10:39 Bonjour, tout le monde. Lors de l'impression des pièces, il y avait une pièce qui était impossible à imprimer sur ma Prusa Mini, le Drill_model. Toutes les autres parties peuvent être imprimées en les plaçant en diagonale et en laissant de côté la Skirt.

J'ai modifié le fichier Drill_model (en coupant 2 coins) pour qu'il puisse aussi être imprimé en diagonale.
Une bonne idée serai de partager ta pièce dans le groupe Thingiverse de MakerFr.

https://www.thingiverse.com/groups/makerfr

@+
Répondre