UNE RS- CNC32 EN VENDEE

Partagez vos réalisations de fraiseuses CNC, qu'elles soient finalisées ou en cours de réalisation.
patoche85
Messages : 17
Enregistré le : 29 avr. 2021 09:20

UNE RS- CNC32 EN VENDEE

Message par patoche85 »

Bonjour a tous je me lance enfin dans la réalisation de cette fameuse cnc non pas sans certain doute concernant la partie électrique n'étant pas au top de ce coté la.J ai réalisé un chassis complètement différent du modèle d' origine pour privilégier au maximum la rigiditée.
A ce jour je suis en attente de toute la partie élec.
petit soucis je ne sais pas comment vous mettre des photos
Avatar du membre
RoMaker
Administrateur du site
Messages : 5063
Enregistré le : 02 janv. 2017 20:24
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: UNE RS- CNC32 EN VENDEE

Message par RoMaker »

Hello ! Sois le bienvenu !

Pour mettre des photos, quand tu écris ton message, juste sous la boite dialogue, tu as un onglet "fichiers joints" puis "ajouter des fichiers"

Romain
patoche85
Messages : 17
Enregistré le : 29 avr. 2021 09:20

Re: UNE RS- CNC32 EN VENDEE

Message par patoche85 »

je viens d'essayer mais ca me marque fichier trop volumineux il faut avouer que je suis une quiche en in :D formatique
Avatar du membre
RoMaker
Administrateur du site
Messages : 5063
Enregistré le : 02 janv. 2017 20:24
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: UNE RS- CNC32 EN VENDEE

Message par RoMaker »

C'est que le fichier est trop lourd, il faut le redimensionner à la baisse sur ton ordinateur avant !
Avatar du membre
HTheatre
Messages : 5910
Enregistré le : 31 mars 2019 08:21
Localisation : Rivesaltes

Re: UNE RS- CNC32 EN VENDEE

Message par HTheatre »

Sinon tu mets tes fichiers lourds ou pas lourds sur Google drive (par exemple) tu t'assures sous Google drive de partager les fichiers "A toute personne disposant du lien". Tu fais un bouton droit sur ton fichier dans Google drive puis copier le lien que tu colles directement dans ton message sans mettre aucune balise HTML type *img* */img*.

Je donne la manip pour Google drive parce que c'est ce que j'utilise et que je trouve le plus pratique à mon goût.

@+
patoche85
Messages : 17
Enregistré le : 29 avr. 2021 09:20

Re: UNE RS- CNC32 EN VENDEE

Message par patoche85 »

merci je vais tenter la manip demain .
patoche85
Messages : 17
Enregistré le : 29 avr. 2021 09:20

Re: UNE RS- CNC32 EN VENDEE

Message par patoche85 »

essai photo cnc dites moi si ca fonctionne

https://drive.google.com/drive/folders/ ... sp=sharing
sweex59
Messages : 119
Enregistré le : 07 avr. 2021 11:25
Localisation : proche lille (59)

Re: UNE RS- CNC32 EN VENDEE

Message par sweex59 »

Salut, t as pu su attendre demain :D
Ça fonctionne.
ismael
Messages : 280
Enregistré le : 17 oct. 2019 04:51
Localisation : Vendée

Re: UNE RS- CNC32 EN VENDEE

Message par ismael »

Oh, un collègue Vendéen :D , bienvenue!
Avatar du membre
HTheatre
Messages : 5910
Enregistré le : 31 mars 2019 08:21
Localisation : Rivesaltes

Re: UNE RS- CNC32 EN VENDEE

Message par HTheatre »

Ça fonctionne par contre tu n'indiques pas le bon lien dans ton post. Dans tous les cas, tu peux vérifier par toi même en te déconnectant de ton compte Google et en cliquant sur le lien que tu donnes.

Voila le lien correct pour que la photo s'affiche directement dans ton post : //drive.google.com/file/d/1Y86EvprmjnCPvbfjfMLGULsefPHLN36E/view?usp=sharing (il y a automatiquement "https:" devant, mais si je le laisse tu ne verras aucune différence d'affichage par rapport à ci-dessous).

Et quand tu la colle directement dans ton post, cela donne ça...



En fait il faut que tu ailles dans ton Google drive puis tu fais bouton droit directement sur le fichier de la photo, puis "Obtenir le lien". Là tu as partagé le répertoire "photo cnc" tout entier, qui se trouve sur ton Google drive. Donc toutes les photos que tu glisseras a l'intérieur de ce répertoire seront automatiquement partagées avec les mêmes droits de partage que tu as accordés au répertoire "photo cnc". Dans le cas présent, à toutes les personnes disposant du lien que tu as indiqué, mais c'était peut-être volontaire de ta part.

Sinon, c'est bien beau tout ça, mais maintenant que tu sais que cela fonctionne, on veux d'autres photos de la machine, dont des vues rapprochées. ;)

@+
Répondre