Nouvelle RS-CNC pour la Drôme/Isère

Parlez un peu de vous !
Répondre
luc.vialle
Messages : 9
Enregistré le : 20 avr. 2021 10:58
Localisation : Nord Drôme

Nouvelle RS-CNC pour la Drôme/Isère

Message par luc.vialle »

Bonjour à tous,

Après avoir eu une OMM Pro qui n'a que peu fonctionné faute de place et de temps et en attendant de la remonter, après avoir testé la CNC3018MAX qui fonctionne bien mais qui a un problème de taille, me voilà à monter une RS-CNC32 qui me permettra de faire ensuite une Lowrider2 !! Je ne m'arrête plus :D J'ai déjà plusieurs imprimantes 3D (je construirai bientôt la I3RS32 !) et des graveurs lasers diodes (bientôt un CO2).

J'ai eu plusieurs anciens plusieurs boulots dont menuisier, suite à un projet avorté à Madagascar, je me relance en France en création d'entreprise dans la réalisation d'objets personnalisés qui mélangeront les matériaux, les formes. Toujours un peu de menuiserie mais avec cette idée de personnalisation grâce aux machines à commande numérique.

Je viens juste de finir d'assembler la machine et il ne me reste plus qu'à résoudre les différents soucis que j'ai !! :lol: J'ai commencé à parcourir le forum en quête de réponses et si je ne trouve pas les bonnes, je me permettrai d'ajouter un (des ...) sujets !

Merci à Romain et à tous les participants de ce forum, c'est un super projet !
Avatar du membre
RoMaker
Administrateur du site
Messages : 5063
Enregistré le : 02 janv. 2017 20:24
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: Nouvelle RS-CNC pour la Drôme/Isère

Message par RoMaker »

Hello !

Sois le bienvenu, n'hésites pas à poster des photos de ta(tes) machine(s) !

Romain
Répondre