La nouvelle CNC de Romaker [Roxyz]

Partagez vos réalisations de fraiseuses CNC, qu'elles soient finalisées ou en cours de réalisation.
Salmoulab

Re: La nouvelle CNC de Romaker [Roxyz]

Message par Salmoulab »

Oui 1500€ c'est la base actuelle (avec broche) depuis la TVA sur aliexpress et la montée des prix des métaux.
Il te faudra rajouter un peu, pour le plateau, pour le caisson electronique, ou si comme moi tu as du mal avec les écrous des vis à bille :D

Pour les écrous T-nut achete plutôt 200. Et plutôt un autre modèle, je n'arrive pas à remettre la main sur la référence que j'ai acheté. Ceux-là peuvent faire l'affaire mais je trouve qu'ils ont trop de jeu et c'est pénible à mettre car ils peuvent ressortir. Mais une fois fixés, ça ne bouge pas.

Juste à côté il y a un post où un utilisateur fait un pas à pas, ça peut bien aider.
J'ai renoncé à faire un tuto, je suis trop une bille en mécanique et j'ai fait trop d'erreurs au montage, mais je répondrai aux questions à la hauteur de mes capacités !
Jc26

Re: La nouvelle CNC de Romaker [Roxyz]

Message par Jc26 »

Oui il y a bien la broche pour ce tarif. il manque comme je dis, la boulonnerie et le plateau. en ce qui concerne le caisson pour la partie électrique, je dois pouvoir me débrouiller avec de la récup dans mon atelier.

C'est sur que le budget n'est pas le même que pour la RS pour laquelle je trouvais un panier environ à moitié moins cher... :?

Merci pour les infos salmoulab ;)
Répondre