Fixation Plateau (CNC-32)

Tout ce qui est en relation avec le châssis, pour les questions électronique, utilisez la section GRBL32bits V1.0/1.5 ou V2.0
Répondre
Avatar du membre
juan
Messages : 49
Enregistré le : 26 mars 2021 12:35
Localisation : ERGUE-GABERIC

Fixation Plateau (CNC-32)

Message par juan »

Bonjour,
Concernant la fixation du plateau en MDF, si j'ai bien compris, une cornière Alu. (20x20) est vissée dans le plateau proprement dit et sur la structure alu. Alors je me pose la question concernant ceci
Sans titre 1.jpg
à quoi cela sert-il ?
Merci
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
HTheatre
Messages : 5960
Enregistré le : 31 mars 2019 08:21
Localisation : Rivesaltes

Re: Fixation Plateau (CNC-32)

Message par HTheatre »

L'autre côté de la cornière n'est pas vissé sur les profilés en aluminium. Dans l'autre côté tu viens faire des encoches qui justement reposeront sur les molettes de réglage des côtés. Relis le tutoriel en photos de Romain ou reporte-toi aux pages 13 et 14 de la notice de montage (lien dans ma signature).

@+
Avatar du membre
juan
Messages : 49
Enregistré le : 26 mars 2021 12:35
Localisation : ERGUE-GABERIC

Re: Fixation Plateau (CNC-32)

Message par juan »

Bonsoir,
Merci pour la réponse, en effet je suis allé un peu trop vite.
Désolé pour le dérangement.
En revanche je pense que je solliciterai le forum pour la partie logiciel.
Pour le moment, j'imprime et rassemble les différentes pièces avant montage.
Cordialement
Juan
Avatar du membre
HTheatre
Messages : 5960
Enregistré le : 31 mars 2019 08:21
Localisation : Rivesaltes

Re: Fixation Plateau (CNC-32)

Message par HTheatre »

Bonsoir Juan,
juan a écrit : 02 avr. 2021 20:31 En revanche je pense que je solliciterai le forum pour la partie logiciel.
Pas de souci. On sera là ! ;)

@+
Avatar du membre
juan
Messages : 49
Enregistré le : 26 mars 2021 12:35
Localisation : ERGUE-GABERIC

Re: Fixation Plateau (CNC-32)

Message par juan »

Bonsoir,
Je tentes désespérément de vouloir rédiger un message mais il semble que j'en sois interdit.
J'ai donc utilisé mon post pour avoir une réponse en sachant bien qu'il est hors de sujet.
Je vais me lancer dans la fabrication de la RS-CNC 32 et n'étant pas un foudre de guère dans la
partie software j'aurai inévitablement des interrogations à ce sujet. De fait comment pourrai-je
communiquer avec vous si cela m'est impossible!!!!
Cordialement,
Juan
Ps: j'espère que quelqu'un pourra lire ce message.........
Avatar du membre
HTheatre
Messages : 5960
Enregistré le : 31 mars 2019 08:21
Localisation : Rivesaltes

Re: Fixation Plateau (CNC-32)

Message par HTheatre »

juan a écrit : 07 avr. 2021 19:41 Bonsoir,
Je tentes désespérément de vouloir rédiger un message mais il semble que j'en sois interdit.
J'ai donc utilisé mon post pour avoir une réponse en sachant bien qu'il est hors de sujet.
Je vais me lancer dans la fabrication de la RS-CNC 32 et n'étant pas un foudre de guère dans la
partie software j'aurai inévitablement des interrogations à ce sujet. De fait comment pourrai-je
communiquer avec vous si cela m'est impossible!!!!
Cordialement,
Juan
Ps: j'espère que quelqu'un pourra lire ce message.........
Bizarre, là je te lis très bien et quand je consulte ton profil d'utilisateur, je ne vois rien de particulier qui pourrait expliquerait pourquoi tu ne peux pas rédiger de message. Par rédiger un message, qu'entends-tu d'ailleurs ? Envoyer des messages privés ? Créer un nouveau topic ? Répondre dans un topic ouvert par un autre membre ?

@+
Avatar du membre
juan
Messages : 49
Enregistré le : 26 mars 2021 12:35
Localisation : ERGUE-GABERIC

Re: Fixation Plateau (CNC-32)

Message par juan »

en effet bizarre, je viens de refaire la même action et je n'ai plus le même message. je peux creer un message?????
je passe par l'écran suivant (voir copie d'écran) et lorsque je cliquais "Rédiger un message" je ne pouvais le faire.
La je viens de refaire et cela fonctionne!!!!!! :?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Répondre