Dégau-rabot

Parler de tout et de rien
Yoann H
Messages : 474
Enregistré le : 08 juin 2019 14:12

Dégau-rabot

Message par Yoann H »

Salut à tous,

J'aimerai avoir votre avis ou vos retours sur l'usage de petite dégau-rabot. Du genre : MacAllister, Einhell, Zipper, Scheppach, Peugeot etc...
Elle se ressemble toute ! On souvent 100 à 200€ de différence ! Pourtant elle semble identique.

Je ne suis qu'un petit amateur, je compte l'utiliser pour du massif mais avec prudence et patience ;)
Est ce que certains d'entre vous on déjà corroyé du massif ?

Je peux pas me permettre de mettre 1000 ou 1500€ dans une dégau rabot. Je préfère apprendre et un jour peut être investir dans un combiné à quelques milliers d'euros.
greguy43
Messages : 70
Enregistré le : 16 déc. 2020 11:36
Localisation : Haute-loire

Re: Dégau-rabot

Message par greguy43 »

Regarde plutôt du côté de l'occasion j'ai acheté une holprofi 320 pour 700€.clairement les machine pas chère et bien tu en même pas pour ton argent... Après tu à de l'ocase moins chère et qui sera bcp mieux que les chinoiserie de médiocre qualité.
Cordialement,
Grégory

imprimante: I3RDX
Yoann H
Messages : 474
Enregistré le : 08 juin 2019 14:12

Re: Dégau-rabot

Message par Yoann H »

greguy43 a écrit : 19 janv. 2021 23:04 Regarde plutôt du côté de l'occasion j'ai acheté une holprofi 320 pour 700€.clairement les machine pas chère et bien tu en même pas pour ton argent... Après tu à de l'ocase moins chère et qui sera bcp mieux que les chinoiserie de médiocre qualité.
Holzman. C'est ce genre de machine à 1000€ dont je parlais.
Tu as tellement raison ! Mais... Forcément le budget explose !
Pour l'utilité que j'aurais ... La chinoiserie ferait peut être l'affaire. :?
Fran27
Messages : 104
Enregistré le : 27 janv. 2020 19:35

Re: Dégau-rabot

Message par Fran27 »

Une petite dégauchisseuse et/ou une petite raboteuse te rendra de grands services, mais il faut être conscient des limites et des dangers.