presentation

Parlez un peu de vous !
Répondre
pepone38
Messages : 21
Enregistré le : 19 déc. 2020 19:54

presentation

Message par pepone38 »

Bonjour à tous
je me présente je m'appelle Didier j'ai 62 ans mes principales passion sont l'aeromodelisme ,la moto mais j'aime aussi le bricolage en tout genre!
Depuis peu je suis possesseur d'une imprimante 3D mais je suis tres intéressé par la fraiseuse CNC et en fouillant sur le net je suis tombé sur Maker.fr et je dois dire que le projet m'a emballer de suite et donc j'ai mis en route l'impression des pièces ,ce qui m'inquietes un peu plus est toute la partie firmware et arduino mais ce forum à l'air de bien aider les débutants en la matière ..... je devrais m'en sortir.

Merci a très bientôt
Avatar du membre
HTheatre
Messages : 5962
Enregistré le : 31 mars 2019 08:21
Localisation : Rivesaltes

Re: presentation

Message par HTheatre »

Bonjour Didier,

Soit le bienvenu dans l'aventure de la RS-CNC32. Il n'y aura en effet aucun souci pour t'aider si tu rencontres des difficultés avec les firmwares et d'autres en général.
Pense à la notice de montage (lien vers la version originale dans ma signature). Sinon traduction en français disponible dans ce topic, dédié à la notice de montage. Attention, la liste des pièces qui se trouve à la fin est optimisée pour la notice et diffère quelque peu de la la liste des pièces de Romain (concepteur de la RS-CNC32) et que tu trouveras sur le site MakerFr.

Au plaisir de suivre l'avancement de la construction de ta machine RS-CNC32.

@+
pepone38
Messages : 21
Enregistré le : 19 déc. 2020 19:54

Re: presentation

Message par pepone38 »

Merci Gilles et bravo pour ta notice du beau boulot
@+
Lebress
Messages : 170
Enregistré le : 23 déc. 2017 20:51
Localisation : Meurthe et Moselle

Re: presentation

Message par Lebress »

Bonjour @pepone38,

Bienvenu à toi, tu trouveras dans ma signature le lien direct à la notice en français.

@+
Notice de montage de la RS-CNC32 en Francais :
https://drive.google.com/file/d/1o7hdEE ... mXUVRyN6T7
Notice de montage Dust Shoe en Français :
https://drive.google.com/file/d/1KGNIft ... V6K4K-BX8s
pepone38
Messages : 21
Enregistré le : 19 déc. 2020 19:54

Re: presentation

Message par pepone38 »

Bonjour @Lebress
Merci beaucoup pour ce lien
@+
Répondre