une cnc iseroise

Partagez vos réalisations de fraiseuses CNC, qu'elles soient finalisées ou en cours de réalisation.
Répondre
Luema
Messages : 9
Enregistré le : 23 nov. 2020 21:09
Localisation : le gua isere

une cnc iseroise

Message par Luema »

bonjour a tous je me présente marc 58 ans isérois et je viens de terminer ma cnc
IMG_20201129_170927.jpg
reste plus qu'a l'essayer mais comme je suis une quiche j'ai oublie de commander des fraises en 6mm je les attends
je voulais savoir si certains avait dessine avec en remplaçant la fraise par un crayon
merci de vos réponses
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Ariochson
Messages : 151
Enregistré le : 20 avr. 2020 19:01
Localisation : Fontenay sous Bois

Re: une cnc iseroise

Message par Ariochson »

Oui, ça fonctionne bien, pour faire les tests c'est impeccable
j'ai imprimé le support crée par Jahislove : https://www.thingiverse.com/thing:4631787


cf https://www.makerfr.com/forum/viewtopic ... 3&start=60
Luema
Messages : 9
Enregistré le : 23 nov. 2020 21:09
Localisation : le gua isere

Re: une cnc iseroise

Message par Luema »

merci les gars vous êtes trop forts j'ai cherche au moins une heure sur thingiverse cet a midi et j'avais rien trouve
Avatar du membre
macandnews
Messages : 616
Enregistré le : 30 juin 2019 19:15
Localisation : Isére

Re: une cnc iseroise

Message par macandnews »

Luema a écrit : 29 nov. 2020 19:24 merci les gars vous êtes trop forts j'ai cherche au moins une heure sur thingiverse cet a midi et j'avais rien trouve
Ben, tu as mal cherché parce que j'ai également mis mon support pour stylo sur le forum et sur Thingiverse. :mrgreen: ;)

https://www.thingiverse.com/thing:4013889

A+++
Luema
Messages : 9
Enregistré le : 23 nov. 2020 21:09
Localisation : le gua isere

Re: une cnc iseroise

Message par Luema »

en effet je découvrais le forum hier bravo pour le support il est top
faut d'abord que je modifie le branchement de la fraiseuse avec ajout d'une prise pour pouvoir la retirer j'ai vu que des makers avait fait le job déjà
merci pour le lien trop sympa
une autre question pour le forum on fait comment pour rajouter sa localisation?
Avatar du membre
macandnews
Messages : 616
Enregistré le : 30 juin 2019 19:15
Localisation : Isére

Re: une cnc iseroise

Message par macandnews »

Luema a écrit : 30 nov. 2020 09:28 en effet je découvrais le forum hier bravo pour le support il est top
faut d'abord que je modifie le branchement de la fraiseuse avec ajout d'une prise pour pouvoir la retirer j'ai vu que des makers avait fait le job déjà
merci pour le lien trop sympa
une autre question pour le forum on fait comment pour rajouter sa localisation?
Concernant la prise de courant pour la fraiseuse, tu peux voir ce que j'ai fait à la page 9 en cliquant sur le lien dans ma signature.

Pour ajouter ta localisation, tu cliques sur ton pseudo en haut à droite de l'écran, tu vas sur ton profil et modifier le profil. À partir de là, tu pourras ajouter ta localisation ainsi que d'autres infos si tu veux.

A+++
Luema
Messages : 9
Enregistré le : 23 nov. 2020 21:09
Localisation : le gua isere

Re: une cnc iseroise

Message par Luema »

merci a vous deux en fait je me suis a la fois rajoute sur la carte et dans le profil
Répondre