Carte mère qui ne fonctionne plus

Électricité, électronique
ismael
Messages : 280
Enregistré le : 17 oct. 2019 04:51
Localisation : Vendée

Re: Carte mère qui ne fonctionne plus

Message par ismael »

Je me suis basé sur le schéma juste au dessus pour faire mes vérifications et tout est rentré dans l'ordre.
J'ai une CNC qui fonctionne à nouveau.
À mon avis, j'ai dû alimenter la carte à l'envers, c'est tout moi!
Merci pour vos messages!
Avatar du membre
HTheatre
Messages : 5910
Enregistré le : 31 mars 2019 08:21
Localisation : Rivesaltes

Re: Carte mère qui ne fonctionne plus

Message par HTheatre »

ismael a écrit : 07 nov. 2020 12:19 @ mstrens
J'ai reçu mes régulateurs, je vais pouvoir remplacer celui d'origine.
As-tu la possibilité de me fournir le schéma de la carte, ou seulement la partie qui concerne la régulation?
Attention si la RS-CNC32 est open source, les cartes GRBL 32bits et adaptateur GRBL sont sous licence ;). Donc voir plutôt ça avec Romain. C'est aussi pour cela que toutes les valeurs des composants des cartes sont volontairement, soit masquées, soit bidons, dans la notice de montage.

@+
ismael
Messages : 280
Enregistré le : 17 oct. 2019 04:51
Localisation : Vendée

Re: Carte mère qui ne fonctionne plus

Message par ismael »

HTheatre a écrit : 07 nov. 2020 15:54
ismael a écrit : 07 nov. 2020 12:19 @ mstrens
J'ai reçu mes régulateurs, je vais pouvoir remplacer celui d'origine.
As-tu la possibilité de me fournir le schéma de la carte, ou seulement la partie qui concerne la régulation?
Attention si la RS-CNC32 est open source, les cartes GRBL 32bits et adaptateur GRBL sont sous licence ;). Donc voir plutôt ça avec Romain. C'est aussi pour cela que toutes les valeurs des composants des cartes sont volontairement, soit masquées, soit bidons, dans la notice de montage.

@+
Ok, je ne savais pas. J'ai demandé à Romain en MP mais je n'ai pas eu de réponse.
Heureusement, j'ai su me débrouiller avec le datasheet (en même temps c'est fait pour ça... :) )
Répondre