Drag knife moi aussi!

Montrez nous vos réalisations à l'aide d'imprimante 3D et Fraiseuse CNC :)
ismael
Messages : 280
Enregistré le : 17 oct. 2019 04:51
Localisation : Vendée

Re: Drag knife moi aussi!

Message par ismael »

Je peux partager, bien sûr, mais mon support laser est conçu pour se fixer sur mon support de broche que j'ai également conçu sur mesure! ^^
Avatar du membre
macandnews
Messages : 616
Enregistré le : 30 juin 2019 19:15
Localisation : Isére

Re: Drag knife moi aussi!

Message par macandnews »

Pour ceux que ça intéresse, j'ai réalisé un support pour laser qui se fixe sur le support de broche standard (Katsu). Le lien est disponible sur le forum, sur Thingiverse ainsi que sur Cults.

Je suis en train de finaliser également un support pour drag knife qui se montera également sur le support de broche. Le dessin est presque fini et il me restera à faire un essai d'impression pour voir si les cotes sont bonnes.

A+++
Yoann H
Messages : 474
Enregistré le : 08 juin 2019 14:12

Re: Drag knife moi aussi!

Message par Yoann H »

ismael a écrit : 31 juil. 2020 12:42 Je peux partager, bien sûr, mais mon support laser est conçu pour se fixer sur mon support de broche que j'ai également conçu sur mesure! ^^
Ok. Je vais regarder celui de macandnews du coup.
Et puis sinon j'en dessinerai un aussi :)
Avatar du membre
macandnews
Messages : 616
Enregistré le : 30 juin 2019 19:15
Localisation : Isére

Re: Drag knife moi aussi!

Message par macandnews »

Bonjour,

J'ai enfin terminé mon support pour Drag knife !
Je viens de finir l'impression des pièces et l'assemblage.
Les pièces se montent sans problème et sont parfaitement ajustées, sans le moindre jeu. :)

Pour ceux qui seraient intéressés, il est disponible sur Thingiverse et bientôt sur Cults :
https://www.thingiverse.com/thing:4568917

Image
Image
Image

L'ensemble me parait très solide, il reste plus qu'a l'essayer.

A+++
ismael
Messages : 280
Enregistré le : 17 oct. 2019 04:51
Localisation : Vendée

Re: Drag knife moi aussi!

Message par ismael »

Salut,
As-tu essayé ton cutter? Je suis curieux de voir tes résultats.
Avatar du membre
macandnews
Messages : 616
Enregistré le : 30 juin 2019 19:15
Localisation : Isére

Re: Drag knife moi aussi!

Message par macandnews »

ismael a écrit : 14 août 2020 10:00 Salut,
As-tu essayé ton cutter? Je suis curieux de voir tes résultats.
Bonjour,

Je viens de faire un essai rapide sur du papier et du vinyle.
Je pense que le réglage de mon plateau est à améliorer et le dessin n'est pas parfait non plus parce qu'il a été fait à la main et scanné avant d'être préparé avec Estlcam.

Le dessin n'est pas compliqué, c'est des fenêtres pour le bateau RC que je suis en train de construire.
La découpe du papier est nickel et sur le vinyle, c'est pas mal pour un premier essai. :)

Image

A+++
manutere
Messages : 508
Enregistré le : 12 juin 2019 06:48
Localisation : Polynésie Française

Re: Drag knife moi aussi!

Message par manutere »

macandnews a écrit : 18 juil. 2020 08:52
manutere a écrit : 18 juil. 2020 05:28 Salut Ismael,

J'ai commandé le même matos mais tout à été annulé car plus rien n'arrive de chine chez nous. :(
Salut,
Pourtant, je reçois des colis de Chine régulièrement.
J'ai encore une commande qui a quitté la Chine hier.
Le problème, c'est la douane en Belgique où j'ai un colis en attente de dédouanement depuis le 23 juin !!
A+++
Pour la Polynésie, ça passe souvent pas la nouvelle Zélande qui était complètement bloquée et il n'y avait pas de fret au départ de la France. Mais maintenant tout arrive mais au compte goutte.
Michel
mattswensson
Messages : 27
Enregistré le : 22 juin 2020 05:39

Re: Drag knife moi aussi!

Message par mattswensson »

ismael a écrit : 31 juil. 2020 12:42 Je peux partager, bien sûr, mais mon support laser est conçu pour se fixer sur mon support de broche que j'ai également conçu sur mesure! ^^
I don't see the option to download in the link you provided - do you have another link or maybe i am missing it. I am interested in trying on my machine as well.

thank you!
ismael
Messages : 280
Enregistré le : 17 oct. 2019 04:51
Localisation : Vendée

Re: Drag knife moi aussi!

Message par ismael »

mattswensson a écrit : 01 nov. 2020 21:12
ismael a écrit : 31 juil. 2020 12:42 Je peux partager, bien sûr, mais mon support laser est conçu pour se fixer sur mon support de broche que j'ai également conçu sur mesure! ^^
I don't see the option to download in the link you provided - do you have another link or maybe i am missing it. I am interested in trying on my machine as well.

thank you!
Hi, here is the link to my cutter holder: https://a360.co/37ZuJWo
mattswensson
Messages : 27
Enregistré le : 22 juin 2020 05:39

Re: Drag knife moi aussi!

Message par mattswensson »

Thank you, but I don't see an option to download it at that link - only to view. From what I just read online, the download link is only available for 30 days.
Répondre