Question câbles...

Électricité, électronique
ismael
Messages : 280
Enregistré le : 17 oct. 2019 04:51
Localisation : Vendée

Re: Question câbles...

Message par ismael »

Oui c'est sûr, puisque l'interrupteur est double, ça mange pas de pain
Capture d’écran 2020-09-01 à 22.02.34.png
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
LePrinceCharmant
Messages : 44
Enregistré le : 02 juin 2020 13:13
Localisation : Vieux-Condé

Re: Question câbles...

Message par LePrinceCharmant »

ismael a écrit : 01 sept. 2020 20:36 Si t'es arrivé là c'est que t'es pas si nul! :D
Capture d’écran 2020-09-01 à 20.35.52.png
Bonjour,
J'envoi ce message pour confirmer que le schéma de câblage de cette interrupteur fonctionne.
Un grand merci à vous tous !
ismael
Messages : 280
Enregistré le : 17 oct. 2019 04:51
Localisation : Vendée

Re: Question câbles...

Message par ismael »

Ravi d'avoir pu aider!
LePrinceCharmant
Messages : 44
Enregistré le : 02 juin 2020 13:13
Localisation : Vieux-Condé

Re: Question câbles...

Message par LePrinceCharmant »

HTheatre a écrit : 31 août 2020 13:21 Bonjour LePrinceCharmant,
LePrinceCharmant a écrit : 31 août 2020 13:14 [...] lorsque je branche la prise au mur j'ai la Led qui s'allume et on entant les moteur grésiller et la petit Led de l'alimentation et allumé.
Pour le reste rien ni la carte GRBL ni l'ecran tactile ne s'allume.
Je précise que si j'actionne ou pas l'interrupteur c'est la même chose tout reste allumé avec les bruits moteurs.
1 - coupe tout.

2 - poste des photographie ou fait une vidéo de l'ensemble de ton câblage, afin que l'on puisse te venir en aide.

@+
Bonjour,
je revient sur mon problème de la carte GRBL et de l’écran tactile qui ne s'allume pas!
J'ai résolut le problème en inversant les deux câbles de la carte GRBL (entouré en violet dans la photos ci dessous).
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par LePrinceCharmant le 04 sept. 2020 00:12, modifié 1 fois.
Avatar du membre
HTheatre
Messages : 5961
Enregistré le : 31 mars 2019 08:21
Localisation : Rivesaltes

Re: Question câbles...

Message par HTheatre »

Bonsoir LePrinceCharmant,
LePrinceCharmant a écrit : 03 sept. 2020 22:14 Bonjour,
je revient sur mon problème de la carte GRBL et de l’écran tactile qui ne s'allume pas!
J'ai résolut le problème en inversant les deux câbles de la carte GRBL (entouré en violet dans la photos ci dessous).
Je pense que ce n'est pas bon. Tu vas crâmer des composants de la cartes GRBL. La borne GND de la carte GRBL doit être reliée au - de l'alimentation et la borne 24V doit être connectée au + de l'alimentation. Regarde plutôt si tu n'aurais pas fait une erreur en montant ta liaison entre les 2 cartes. Tu as certainement inversé le +5V et le GND en montant ta liaison.

@+
Répondre