Synthèse erreur de compilation ESP32 (pour le TFT)

Créa'Thom
Messages : 43
Enregistré le : 13 juil. 2020 11:46

Re: Synthèse erreur de compilation ESP32 (pour le TFT)

Message par Créa'Thom »

Oui... J'attend la mise à jour du PC sous Windows et je recommence tout avec celui ci.
De cette façon cela seras peut être plus facile pour toi de m'indiquer ce que tu en pense sous PC ?

Amicalement
Thom
Avatar du membre
HTheatre
Messages : 5912
Enregistré le : 31 mars 2019 08:21
Localisation : Rivesaltes

Re: Synthèse erreur de compilation ESP32 (pour le TFT)

Message par HTheatre »

Créa'Thom a écrit : 13 avr. 2021 10:46 De cette façon cela seras peut être plus facile pour toi de m'indiquer ce que tu en pense sous PC ?
C'est exactement ce que j'allais te proposer.
Avatar du membre
HTheatre
Messages : 5912
Enregistré le : 31 mars 2019 08:21
Localisation : Rivesaltes

Re: Synthèse erreur de compilation ESP32 (pour le TFT)

Message par HTheatre »

P*t**n... 425.00 € pour les rails HIWIN, frais de port compris quand même. Ça fait quand même mal aux fesses ! :oops:
Créa'Thom
Messages : 43
Enregistré le : 13 juil. 2020 11:46

Re: Synthèse erreur de compilation ESP32 (pour le TFT)

Message par Créa'Thom »

Ok, j'attend la fin de la mise à jour et je recommence sa sous PC... Mais pas rapide la mise à jour... 10 minutes déja qu'il est à 21% :?

Arf... Et qui plus est je suis sur que tu en à plus chère de frais de port que le prix du rail ?
Avatar du membre
HTheatre
Messages : 5912
Enregistré le : 31 mars 2019 08:21
Localisation : Rivesaltes

Re: Synthèse erreur de compilation ESP32 (pour le TFT)

Message par HTheatre »

Créa'Thom a écrit : 13 avr. 2021 10:59 Arf... Et qui plus est je suis sur que tu en à plus chère de frais de port que le prix du rail ?
J'en ai pour un peu moins de la moitié du prix des rails en frais de port, en effet. J'ai tenté de faire baisser les frais de port sans succès. Le magasin n'envoie pas par bateau.



C'est une annonce personnalisée, c'est pour cela que le libellé est un peu bidon. La commande comprend en fait :

4 rails HGR20 de 700mm
+2 rails HGR20 de 800mm
+12 chariots HRG20CA

HIWIN France me demandait près de 1000 € pour la même commande. Donc même si j'ai droit à des frais de douane, cela sera toujours plus intéressant.
Créa'Thom
Messages : 43
Enregistré le : 13 juil. 2020 11:46

Re: Synthèse erreur de compilation ESP32 (pour le TFT)

Message par Créa'Thom »

C'est se que je voulais te dire... Dure les frais de port chez les chinois, mais malheureusement, il faudrais s'appeler Crésus pour tout acheter en France. C'est tellement dommage !!!
Avatar du membre
HTheatre
Messages : 5912
Enregistré le : 31 mars 2019 08:21
Localisation : Rivesaltes

Re: Synthèse erreur de compilation ESP32 (pour le TFT)

Message par HTheatre »

Créa'Thom a écrit : 13 avr. 2021 11:16 C'est se que je voulais te dire... Dure les frais de port chez les chinois, mais malheureusement, il faudrais s'appeler Crésus pour tout acheter en France. C'est tellement dommage !!!
Peut-être qu'une fois que la route de la soie sera achevée, cela changera.
Créa'Thom
Messages : 43
Enregistré le : 13 juil. 2020 11:46

Re: Synthèse erreur de compilation ESP32 (pour le TFT)

Message par Créa'Thom »

Il faut l'esperer !

La mise à jour du PC est terminée.
J'attaque de nouveau les installations et revient vous toi pour poster ce qu'il se passe.
Créa'Thom
Messages : 43
Enregistré le : 13 juil. 2020 11:46

Re: Synthèse erreur de compilation ESP32 (pour le TFT)

Message par Créa'Thom »

Et bien mafois, je ne sais par quel opération du saint esprit.... Je pense avoir réussis ? J'ai ecraser l'ESP32, ensuite compilation sur Arduino et ensuite téléversement.
Ci joint la capture d'ecran. Cela semble correct ?
Amicalement
Thom
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
HTheatre
Messages : 5912
Enregistré le : 31 mars 2019 08:21
Localisation : Rivesaltes

Re: Synthèse erreur de compilation ESP32 (pour le TFT)

Message par HTheatre »

C'est nickel ! C'est ça de vouloir faire le kéké avec des iMac et des iPhones, et après on ne sait pas les faire fonctionner !
Sous PC, t'as réussi du premier coup !

@+
Répondre