Info boutique

Parler de tout et de rien
elsouss
Messages : 125
Enregistré le : 04 mars 2020 15:15
Localisation : Lille

Re: Info boutique

Message par elsouss »

RoMaker a écrit : 18 mars 2020 23:09 Allez, je me dis juste que c'est juste un mauvais moment à passer, il faut juste s'armer de patiente, le principal c'est d'avoir la santé...
Exact. Et toujours dans l'esprit de voir les bons côtés :
- Les Colissimo continuent d'être livrés : je viens de recevoir le kit GRBL (merci Romain)
- DPD livrent aussi et ADD a pris l'initiative de faire livrer chez moi plutôt qu'en point relais. La livraison est prévue pour aujourd'hui.

Mais surtout :
Image
Avatar du membre
RoMaker
Administrateur du site
Messages : 5063
Enregistré le : 02 janv. 2017 20:24
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: Info boutique

Message par RoMaker »

Oui, je viens de trouver une poste qui prennent les colissimos ce matin, mais j'ai rien compris à ce que m'a dit le gars de la poste sur le trottoir avec son masque, comme quoi ils les bippent pas, ou pas de preuve de dépot... bref rien compris à son charabia, j'avais juste envie de rentrer chez moi !
Avatar du membre
Gand
Messages : 133
Enregistré le : 10 avr. 2019 14:32

Re: Info boutique

Message par Gand »

RoMaker a écrit : 19 mars 2020 13:10 Oui, je viens de trouver une poste qui prennent les colissimos ce matin, mais j'ai rien compris à ce que m'a dit le gars de la poste sur le trottoir avec son masque, comme quoi ils les bippent pas, ou pas de preuve de dépot... bref rien compris à son charabia, j'avais juste envie de rentrer chez moi !
Tu viens peut être de te faire voler tes colis par un quidam lambda et masqué ...
Avatar du membre
RoMaker
Administrateur du site
Messages : 5063
Enregistré le : 02 janv. 2017 20:24
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: Info boutique

Message par RoMaker »

Non non :lol: , ce sont les gars de la poste qui filtrent juste devant l'entrée, et pis je lui ai rien filé car je pensais que le bureau était totalement fermé donc pas de colis avec moi, juste des lettres suivies que j'ai posé dans la boite à lettre de la poste. J'y retourne demain avec les colissimos
Kachidoki
Messages : 1549
Enregistré le : 18 août 2017 20:22

Re: Info boutique

Message par Kachidoki »

RoMaker a écrit : 19 mars 2020 13:10 Oui, je viens de trouver une poste qui prennent les colissimos ce matin, mais j'ai rien compris à ce que m'a dit le gars de la poste sur le trottoir avec son masque, comme quoi ils les bippent pas, ou pas de preuve de dépot... bref rien compris à son charabia, j'avais juste envie de rentrer chez moi !
J'ai reçu un chronopost de bricovis aujourd'hui, même pas besoin de signer, c'est limite si le mec ne te le jette pas directement par la fenêtre. :lol:
J'en ai un autre prévu demain, on verra s'il arrive aussi.
Avatar du membre
RoMaker
Administrateur du site
Messages : 5063
Enregistré le : 02 janv. 2017 20:24
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: Info boutique

Message par RoMaker »

:lol: :lol: :lol:

Ayé je reviens de la poste pour déposer les colissimos, c'est ok. Par contre ils ne te tamponnent pas le reçu car ils ne garantissent pas les délais.
(j'ai eu droit à un contrôle de gendarmerie pour y aller)

Donc au 20 mars, je peux toujours envoyer les lettres suivies et colissimos
Kachidoki
Messages : 1549
Enregistré le : 18 août 2017 20:22

Re: Info boutique

Message par Kachidoki »

Second chronopost reçu, mais par la factrice cette fois-ci. Elle dépose sur le paillasson et demande l'autorisation de signer à notre place.
Laurent24
Messages : 39
Enregistré le : 02 déc. 2019 13:39

Re: Info boutique

Message par Laurent24 »

Bonjour , en plein montage de ma rs cnc32 , j'ai commandé les carte sur la boutique , je remercie RoMaKer car les cartes sont arrivées en 1 semaine . Donc malgré le contexte , sa été assez rapide contrairement à ma fiche de paye qui sont soit disant envoyer par la poste depuis 3 semaine , c'est long pour un lettre qui n'as que 30 kms à faire .
thebrelon
Messages : 227
Enregistré le : 08 oct. 2019 09:56

Re: Info boutique

Message par thebrelon »

Laurent24 a écrit : 02 mai 2020 10:31 contrairement à ma fiche de paye qui sont soit disant envoyer par la poste depuis 3 semaine , c'est long pour un lettre qui n'as que 30 kms à faire .
Le courrier est tombé dans un trou noir mi-mars..... J'attends des trucs qui datent de ce moment, ce qui a été posté avant/après arrive bien mais pour cette période.... :cry: :cry:
3D printing noob! :lol:
Avatar du membre
RoMaker
Administrateur du site
Messages : 5063
Enregistré le : 02 janv. 2017 20:24
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: Info boutique

Message par RoMaker »

Oui effectivement, il se passe des trucs mystiques en ce moment à la poste, on va appeler Mulder et Skully :lol:
Répondre