Info boutique

Parler de tout et de rien
Avatar du membre
RoMaker
Administrateur du site
Messages : 5063
Enregistré le : 02 janv. 2017 20:24
Localisation : Montpellier
Contact :

Info boutique

Message par RoMaker »

Hello !
Petit point info pour les commandes en ligne:
Les bureaux de poste sont effectivement fermés, mais le service de distribution fonctionne toujours.
Donc les expéditions de cartes GRBL32bits en lettre suivies et petits colis sont maintenues.
Seules les commandes nécessitant un colis volumineux (qui ne rentre pas dans une boite à lettre) devront attendre la réouverture des bureaux de poste ou des points Mondial Relay.

Pour ce qui est des commandes Chinoises, tout semble être revenu dans l'ordre aujourd'hui, à priori, pas de problème pour les recevoir dans un délai normal tant que la Poste assurera le service de distribution du courrier.

Voilà voilà ! On essaye de positiver ! Bon confinement à tous. ( Au moins on aura le temps de bricoler :mrgreen: )
Avatar du membre
RoMaker
Administrateur du site
Messages : 5063
Enregistré le : 02 janv. 2017 20:24
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: Info boutique

Message par RoMaker »

Hello,
Bon ben depuis aujourd'hui je ne peux plus envoyer de colissimo, l'option envoi depuis sa boite a lettres étant indisponible :cry:
Bahathor
Messages : 68
Enregistré le : 29 janv. 2020 18:32
Localisation : Amiens

Re: Info boutique

Message par Bahathor »

Salut Romain,

Pour mon activité c'est pareil, GLS arrête aujourd'hui, TNT et DHL les prennes toujours (pour le moment).

On fera nos achats en ligne tous en meme temp sa satura pas du tout les transporteurs.

Bon Courage.
Avatar du membre
macandnews
Messages : 616
Enregistré le : 30 juin 2019 19:15
Localisation : Isére

Re: Info boutique

Message par macandnews »

Bonjour,

UPS fonctionne toujours, j'ai un colis qui arrive demain.

A+++
Avatar du membre
Gand
Messages : 133
Enregistré le : 10 avr. 2019 14:32

Re: Info boutique

Message par Gand »

La poste fonctionne aussi, c'est juste le service de récupération des colis à domicile qui n'est plus disponible.

Après si tu es en bons termes avec ton facteur, tu peux peut être lui remettre le colis sans qu'il n'ait d'ordre ?
Avatar du membre
macandnews
Messages : 616
Enregistré le : 30 juin 2019 19:15
Localisation : Isére

Re: Info boutique

Message par macandnews »

Gand a écrit : 18 mars 2020 18:33 La poste fonctionne aussi, c'est juste le service de récupération des colis à domicile qui n'est plus disponible.

Après si tu es en bons termes avec ton facteur, tu peux peut être lui remettre le colis sans qu'il n'ait d'ordre ?
Certains bureaux de poste étant fermés, ça va être difficile d'utiliser les services de la poste s'il n'est plus possible d'envoyer les colis à partir de sa boîte aux lettres ! C'est pourtant ce qu'il y a de moins dangereux.
Avatar du membre
Gand
Messages : 133
Enregistré le : 10 avr. 2019 14:32

Re: Info boutique

Message par Gand »

Un des avantages de vivre en paysannie, c'est qu'en mettant une pince à linge sur ma boîte aux lettres, mon facteur vient récupérer le courrier/colis qui est dedans/à proximité sans avoir à passer par le service de récupération en boîte aux lettres de La Poste (avec toutes les contraintes de tailles ou de poids qui vont avec).
elsouss
Messages : 125
Enregistré le : 04 mars 2020 15:15
Localisation : Lille

Re: Info boutique

Message par elsouss »

Mon facteur a arrêté de faire sa tournée depuis le début de la semaine. Je ne suis pas prêt de récupérer mes commandes Aliexpress et de pouvoir monter ma CNC :(
Avatar du membre
Gand
Messages : 133
Enregistré le : 10 avr. 2019 14:32

Re: Info boutique

Message par Gand »

elsouss a écrit : 18 mars 2020 21:03 Mon facteur a arrêté de faire sa tournée depuis le début de la semaine. Je ne suis pas prêt de récupérer mes commandes Aliexpress et de pouvoir monter ma CNC :(
Je compatis !
Avatar du membre
RoMaker
Administrateur du site
Messages : 5063
Enregistré le : 02 janv. 2017 20:24
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: Info boutique

Message par RoMaker »

Allez, je me dis juste que c'est juste un mauvais moment à passer, il faut juste s'armer de patiente, le principal c'est d'avoir la santé...
Répondre