Re: evo RS-CNC vers RS-CNC32 moteurs immobiles [RESOLU]

Électricité, électronique
Elronn
Messages : 28
Enregistré le : 28 mai 2018 16:50

Re: evo RS-CNC vers RS-CNC32 moteurs immobiles

Message par Elronn »

Hello me revoilaaaa !

J'ai enfin reçu mon écran. Je l'ai branché sans me planter cette fois. j'ai allumé la CNC. Je n'ai pas eu de message d'erreur sauf "Can.JOG: OK manque" qui apparemment n'est pas bloquant (j'ai cherché sur le forum). J'ai même un message qui me dit que le Nunchuck n'est pas branché quand ce lui ci est débranché(ce que je n'avais pas avant).

J'essaye de faire bouger mes moteurs et...rien :cry:
Même pas une graduation sur l’écran d'affichage . Rien en bouge et tout reste à zéro.

Aller demain je reprends tout ce qui a été dit précédemment et je recommence. Je vais aussi regarder ce que veut dire ?? en au à droite de l'écran et je vous tiens au jus.
Elronn
Messages : 28
Enregistré le : 28 mai 2018 16:50

Re: evo RS-CNC vers RS-CNC32 moteurs immobiles

Message par Elronn »

C'est bon ça bouge ! :D :D :D

Merci mstrens pour ton aide. Au final je pense que le soucis venait des pins qui n'étaient mal soudées sur la GRBL.

Je peux enfin passer à la suite ouf !
Elronn
Messages : 28
Enregistré le : 28 mai 2018 16:50

Re: evo RS-CNC vers RS-CNC32 moteurs immobiles [RESOLU]

Message par Elronn »

Elronn a écrit : 26 mai 2020 23:28 Hello me revoilaaaa !

J'ai enfin reçu mon écran. Je l'ai branché sans me planter cette fois. j'ai allumé la CNC. Je n'ai pas eu de message d'erreur sauf "Can.JOG: OK manque" qui apparemment n'est pas bloquant (j'ai cherché sur le forum). J'ai même un message qui me dit que le Nunchuck n'est pas branché quand ce lui ci est débranché(ce que je n'avais pas avant).

J'essaye de faire bouger mes moteurs et...rien :cry:
Même pas une graduation sur l’écran d'affichage . Rien en bouge et tout reste à zéro.

Aller demain je reprends tout ce qui a été dit précédemment et je recommence. Je vais aussi regarder ce que veut dire ?? en au à droite de l'écran et je vous tiens au jus.
Répondre