Modification Alfawise U20

Qu'elles soient finalisées ou en cours, partagez vos créations d'imprimantes 3D
Répondre
sven4960
Messages : 103
Enregistré le : 14 déc. 2019 18:25

Modification Alfawise U20

Message par sven4960 »

Bonjour à tous,

Tous d'abord Bravo à tous pour les super réalisations et gratuit en plus !

Voila mon projet , je possède une Alfawise U20 qui malheureusement n'est pas open source donc vite limité si l'on veux faire joujou avec ...

Je comptais m'inspirer de l'I3RS pour modifier certaine chose ...
Donc en clair prendre la carte mère + écran proposé sur l'I3RS pour pouvoir y placer un BLtouch ainsi qu'un deuxième extruder ( donc j'aurais 2 extruder sur la même buse , cette dernière possède 2 entrées de filament ) et juste pour le fun j'ai pris un module WiFi avec .

Je voulais avoir vos avis ???...( j'ai ma petite idée mais c'est tellement plus chouette quand on est plusieurs :)
Il faut savoir que je n'ai qu'un moteur sur l'axe Z ( se qui me permettrais de programmé mon deuxième extruder si je ne me trompe pas...? )
Quelqu'un à t'il déjà fait se genre de montage ?
Vos idée sont les bienvenues sachant que je ne suis pas débutant pour l'impression 3D mais je suis loin d'être un pro dans la prog ...

En espérant pouvoir partager se projet avec vous tous .
Cordialement :D
Sven.
Avatar du membre
RoMaker
Administrateur du site
Messages : 5063
Enregistré le : 02 janv. 2017 20:24
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: Modification Alfawise U20

Message par RoMaker »

Salut Sven, sois le bienvenu ici, de mon coté encore cette semaine je ne fais que des passages éclair sur le forum car déménagement/emménagement en cours, mais je suis certain que certains pourront t'aider !
Romain
Avatar du membre
RoMaker
Administrateur du site
Messages : 5063
Enregistré le : 02 janv. 2017 20:24
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: Modification Alfawise U20

Message par RoMaker »

Salut Sven,
Si tu veux monter l'électronique de la I3-RS sur ton alfawise, tu as juste à suivre le tuto de la I3-RS à partir du câblage : https://www.makerfr.com/imprimante-3d/i ... age-i3-rs/
Répondre