Merci à tous les forumeurs !

Parler de tout et de rien
Avatar du membre
RoMaker
Administrateur du site
Messages : 5063
Enregistré le : 02 janv. 2017 20:24
Localisation : Montpellier
Contact :

Merci à tous les forumeurs !

Message par RoMaker »

Hello !
Un ptit post pour remercier tous ceux qui contribuent à l'entraide sur le forum, c'est vraiment génial et ça m'aide beaucoup car le forum est de plus en plus actif et je commence à avoir du mal à suivre le rythme :lol:
Vous assurez vraiment et quand je lis les posts je vois que les réponses sont vraiment pertinentes, voir mieux que ce que j'aurais pu répondre.
Je suis très heureux de voir que beaucoup de membres viennent quasi quotidiennement juste pour aider ceux qui sont juste de passage pour une question technique.
Merci à tous de faire de ce forum un lieu d'échange technique de qualité, le tout avec maturité ;)
Romain
Kachidoki
Messages : 1549
Enregistré le : 18 août 2017 20:22

Re: Merci à tous les forumeurs !

Message par Kachidoki »

RoMaker a écrit : 29 juil. 2019 17:49 Je suis très heureux de voir que beaucoup de membres viennent quasi quotidiennement juste pour aider ceux qui sont juste de passage pour une question technique.
Toutes les 15min tu veux dire. :lol:

Merci et bravo à la communauté. ;)
Avatar du membre
Terrible45
Messages : 729
Enregistré le : 10 nov. 2017 09:29
Localisation : ORLEANS (45)
Contact :

Re: Merci à tous les forumeurs !

Message par Terrible45 »

Du style technique comme SEXTOY à la Kachidoki :lol:
Kachidoki
Messages : 1549
Enregistré le : 18 août 2017 20:22

Re: Merci à tous les forumeurs !

Message par Kachidoki »

:lol: :lol:
Quelle idée aussi d'avoir un terme technique nommé SETXYZ. :lol: Je ne m'y ferai jamais à celui-là. :oops:
Avatar du membre
RoMaker
Administrateur du site
Messages : 5063
Enregistré le : 02 janv. 2017 20:24
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: Merci à tous les forumeurs !

Message par RoMaker »

:lol: :lol: :lol: J'avais jamais calculé que SET XYZ était quasiment l'anagramme de SEXTOY, purée, c'est pour ça que je vous aime :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
Terrible45
Messages : 729
Enregistré le : 10 nov. 2017 09:29
Localisation : ORLEANS (45)
Contact :

Re: Merci à tous les forumeurs !

Message par Terrible45 »

Tu dois vraiment être surmené pour ne pas l'avoir vu plus tôt. J'espère que tu es entrain de nous pondre un super truc de la mort qui tue :lol:
Avatar du membre
RoMaker
Administrateur du site
Messages : 5063
Enregistré le : 02 janv. 2017 20:24
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: Merci à tous les forumeurs !

Message par RoMaker »

Pour le moment je suis en train d'essayer de survivre à ma carence de sommeil... je crois que je me suis un peu trop chargé la mule pour la saison estivale :lol: ... mais ça permet de mettre un peu de coté pour les mois difficiles... Il me tarde aussi de pouvoir faire de nouveaux tutos :D
Avatar du membre
RoMaker
Administrateur du site
Messages : 5063
Enregistré le : 02 janv. 2017 20:24
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: Merci à tous les forumeurs !

Message par RoMaker »

Hello la compagnie !
J'ai une bonne nouvelle, dans deux mois j'aurai enfin de quoi me faire un véritable atelier , ça va chauffer cet hiver ! Enfin ! :D
Kachidoki
Messages : 1549
Enregistré le : 18 août 2017 20:22

Re: Merci à tous les forumeurs !

Message par Kachidoki »

Ouais cool... Tu vas encore nous larguer car tu aura deux machines d'avance et on aura pas le temps de te suivre...
J'plaisante bien sûr !! :lol: :lol:

J'ai hâte de voir les futurs projets, surtout celui de la cubique double tête.... :roll: :lol:

Merci pour tout ce que tu as réussi à créer ici.

PS: T'as vu ? Y'a du monde qui tient la boutique. :D
Aze
Messages : 1928
Enregistré le : 11 mars 2017 14:13

Re: Merci à tous les forumeurs !

Message par Aze »

Ca explique ton absence du forum :)
Tu vas pouvoir apprécier d'avoir ton atelier, mais attention, je te préviens, ça se remplit très rapidement! :lol:

J'ai commencé à bosser sur une scie alternative fabriquée avec la RS-CNC en partie (et les restes de ma R-CNC à recycler), si tu veux remplir un peu plus ton futur atelier de machines :D
discussion ici: viewtopic.php?f=13&t=6498&p=22343#p22343
Répondre