Merci à tous les forumeurs !

Parler de tout et de rien
Avatar du membre
nicoco
Messages : 696
Enregistré le : 10 mai 2019 18:51
Localisation : Biarritz

Re: Merci à tous les forumeurs !

Message par nicoco »

@romain
Trop bien pour ton atelier ! Moi aussi, je suis entrain de batailler pour avoir le mien et j'en peux plus de pas pouvoir utiliser ma cnc !
@Aze
Je comprend pas comment tu veux utiliser ça avec la cnc ?

Envoyé avec mes gros doigts from the moon


[WIP] CNC [Contribution] Dust Shoe
inscrivez-vous, c'est rigolo ! carte des membres
Avatar du membre
RoMaker
Administrateur du site
Messages : 5063
Enregistré le : 02 janv. 2017 20:24
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: Merci à tous les forumeurs !

Message par RoMaker »

Ouai j'ai rêvé toute ma vie d'avoir un véritable atelier (45m2) car ces derniers temps j'en pouvais vraiment plus de bricoler dans mon 2 pièces et j'étais vraiment overbooké toute cette saison estivale :evil:
Donc là la motivation repart de plus belle, je vois déjà ma RS-CNC32 avec aspiration, perceuse à colonne, une belle rangée de I3-RS, poste à souder, établis, outils au mur, compresseur,... enfin la base quoi :D
Dans un premier temps je ferai ce qui était prévu à savoir faire un tuto module laser sur la RS-CNC32 et la I3-RS32, après on verra mais il y a plein de trucs à faire :D
Bref trop content, on a signé, me tarde d'y être dans 2 mois.
Et merci encore à tous de gérer le forum car après la journée de boulot, gestion des commandes, tri des spams/maintenance du forum... j'ai plus la gniak de lire et répondre à tous les messages ! :oops:
Au fait Kachidoki, tu rejoins Aze pour la modération :mrgreen:
Kachidoki
Messages : 1549
Enregistré le : 18 août 2017 20:22

Re: Merci à tous les forumeurs !

Message par Kachidoki »

Whouaa la promotion !
J'essayerai de ne pas faire de bêtises, promis. :twisted:
Merci !
Avatar du membre
nicoco
Messages : 696
Enregistré le : 10 mai 2019 18:51
Localisation : Biarritz

Re: Merci à tous les forumeurs !

Message par nicoco »


RoMaker a écrit :Dans un premier temps je ferai ce qui était prévu à savoir faire un tuto module laser sur la RS-CNC32 et la I3-RS32
Super classe ! Trop hate de voir ça ! On va pouvoir burner du contreplaqué d'ici quelques temps !

Envoyé avec mes gros doigts from the moon

[WIP] CNC [Contribution] Dust Shoe
inscrivez-vous, c'est rigolo ! carte des membres
Avatar du membre
Terrible45
Messages : 729
Enregistré le : 10 nov. 2017 09:29
Localisation : ORLEANS (45)
Contact :

Re: Merci à tous les forumeurs !

Message par Terrible45 »

+1 avec toi Romain. dans le même cas que toi et depuis avril je cherche ma futur maison avec un garage/ dépendances de 70 m² mini juste pour entreposer mes établis et tout le matos pêche. Le boat aura enfin sa place au chaud ... Mais pour l'instant tjs en mode recherche car les sous-sols se font rare sur le secteur choisi ou alors inabordable !!!
Avatar du membre
RoMaker
Administrateur du site
Messages : 5063
Enregistré le : 02 janv. 2017 20:24
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: Merci à tous les forumeurs !

Message par RoMaker »

Hello Xavier !
Ha je croyais que tu avais déjà un garage, t'as dû déménager entre temps ?
Avatar du membre
Terrible45
Messages : 729
Enregistré le : 10 nov. 2017 09:29
Localisation : ORLEANS (45)
Contact :

Re: Merci à tous les forumeurs !

Message par Terrible45 »

Oui Romain j'ai toujours mon garage de 15 m² que j' enjambe continuellement tellement il y a le matos de pêche, heureusement que les cannes sont au plafond :lol:
Pour tout te dire j' ai aussi 40 m² de sous sol archi plein mais sans trop d' accès et de suite à la poussière => pas glop pour l'impression et le reste... Donc voulant nous rapprocher de notre travail on cherche en faisant 1 pierre 2 coups avec un sous sol. Mon boat dort dehors en permanence, un peu les boules vu le price. ;) mais bon je vais pas me plaindre au vu de certains. ;)
Avatar du membre
Terrible45
Messages : 729
Enregistré le : 10 nov. 2017 09:29
Localisation : ORLEANS (45)
Contact :

Re: Merci à tous les forumeurs !

Message par Terrible45 »

Je vais bientôt rejoindre le club des forumeurs qui ont un "Atelier". Nous avons enfin trouver une maison, après 6 mois de recherche. ;)
Voilà pourquoi je ne passe plus trop sur le fofo les z'amis :oops:

J' ai beaucoup de travaux à faire pour espérer y habiter en juillet donc je taff comme un fou. D’ailleurs si l'un d'entre vous connait une peinture pour garage (80m²) avec circulation voiture je suis preneur de l'info. Toutes ne se valent pas donc un retour d'expérience avec tel ou tel produit je prends en MP ;) MERCI d'avance
Avatar du membre
RoMaker
Administrateur du site
Messages : 5063
Enregistré le : 02 janv. 2017 20:24
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: Merci à tous les forumeurs !

Message par RoMaker »

Ha cool bonne nouvelle :D
Avatar du membre
Daniel
Messages : 195
Enregistré le : 14 janv. 2019 21:34

Re: Merci à tous les forumeurs !

Message par Daniel »

RoMaker a écrit : 11 oct. 2019 11:53 Ouai j'ai rêvé toute ma vie d'avoir un véritable atelier (45m2) car ces derniers temps j'en pouvais vraiment plus de bricoler dans mon 2 pièces et j'étais vraiment overbooké toute cette saison estivale :evil:
Donc là la motivation repart de plus belle, je vois déjà ma RS-CNC32 avec aspiration, perceuse à colonne, une belle rangée de I3-RS, poste à souder, établis, outils au mur, compresseur,... enfin la base quoi :D
Dans un premier temps je ferai ce qui était prévu à savoir faire un tuto module laser sur la RS-CNC32 et la I3-RS32, après on verra mais il y a plein de trucs à faire :D
Bref trop content, on a signé, me tarde d'y être dans 2 mois.
Et merci encore à tous de gérer le forum car après la journée de boulot, gestion des commandes, tri des spams/maintenance du forum... j'ai plus la gniak de lire et répondre à tous les messages ! :oops:
Au fait Kachidoki, tu rejoins Aze pour la modération :mrgreen:
Bon Alors tu en es Ou de ton Atelier !!!!
Répondre