Fournitures

Tout ce qui est en relation avec le châssis, pour les questions électronique, utilisez la section GRBL32bits V1.0/1.5 ou V2.0
Avatar du membre
HTheatre
Messages : 5975
Enregistré le : 31 mars 2019 08:21
Localisation : Rivesaltes

Re: Fournitures

Message par HTheatre »

Bonjour fredzouil,
fredzouil a écrit : 22 janv. 2021 09:26 [...]j ai du mal a trouver le pom t8 sur amazon.
Avez vous un lien a me proposer ?
[...]
Tu n'en trouveras pas sur Amazon, ni nulle part en Europe. Il faut passer par AliExpress, Banggood etc. En Europe, tu trouveras uniquement des écrous anti-jeu pitch 2mm mais lead 8mm. J'avais cherché à plusieurs reprises.

@+
Avatar du membre
HTheatre
Messages : 5975
Enregistré le : 31 mars 2019 08:21
Localisation : Rivesaltes

Re: Fournitures

Message par HTheatre »

fredzouil a écrit : 22 janv. 2021 09:26 je suis en train d assembler la cnc et j ai du mal a trouver le pom t8 sur amazon.
Qu'entends tu par je suis ne train d'assembler la CNC ? Es-tu en train de remplir ton panier en vue de la monter ou le montage est bien avancé et tu bloque parce qu'il te manque l'écrou anti-jeu (oubli ou erreur de commande, l'écrou envoyé par le vendeur n'est pas le bon) ?

@+
fredzouil
Messages : 9
Enregistré le : 22 déc. 2020 13:19

Re: Fournitures

Message par fredzouil »

Je suis en train de la monter et je bloque sur le POM et 2/3 bricoles pas encore recu
L écrou reçu n est pas le bon je pensais avoir commander le bon mais vu le nombre de pièces des petites erreurs ce glisses :D
je vais chercher le plateau ce Week end je suis en train de faire le câblage et j attend les courroies
Avatar du membre
HTheatre
Messages : 5975
Enregistré le : 31 mars 2019 08:21
Localisation : Rivesaltes

Re: Fournitures

Message par HTheatre »

fredzouil a écrit : 22 janv. 2021 09:50 Je suis en train de la monter et je bloque sur le POM et 2/3 bricoles pas encore recu
L écrou reçu n est pas le bon je pensais avoir commander le bon mais vu le nombre de pièces des petites erreurs ce glisses :D
je vais chercher le plateau ce Week end je suis en train de faire le câblage et j attend les courroies
Alors dans ce cas, si tu le souhaites, je peux te dépanner. J'ai 9 écrou anti-jeu en stock. Suis le lien "service de dépannage" dans ma signature.

@+
fredzouil
Messages : 9
Enregistré le : 22 déc. 2020 13:19

Re: Fournitures

Message par fredzouil »

[Si tu as un lien pour les commander sans se tromper je suis preneur aussi
Pour le routeur des personnes on monté un dewalt?
attachment=0]ecrou.PNG[/attachment]
c est celui la?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
moon86
Messages : 103
Enregistré le : 09 nov. 2020 18:00

Re: Fournitures

Message par moon86 »

fredzouil a écrit : 22 janv. 2021 10:11 [Si tu as un lien pour les commander sans se tromper je suis preneur aussi
Pour le routeur des personnes on monté un dewalt?
attachment=0]ecrou.PNG[/attachment]
c est celui la?
Bonjour fredzouil, les liens de toutes les pièces sont disponibles dans ce topic page 9.
fredzouil
Messages : 9
Enregistré le : 22 déc. 2020 13:19

Re: Fournitures

Message par fredzouil »

Merci c est commandé
Avatar du membre
HTheatre
Messages : 5975
Enregistré le : 31 mars 2019 08:21
Localisation : Rivesaltes

Re: Fournitures

Message par HTheatre »

fredzouil a écrit : 22 janv. 2021 10:11 [Si tu as un lien pour les commander sans se tromper je suis preneur aussi
Pour le routeur des personnes on monté un dewalt?
attachment=0]ecrou.PNG[/attachment]
c est celui la?
Oui c'est celui-là, mais tu n'étais pas si pressé alors.

@+
fredzouil
Messages : 9
Enregistré le : 22 déc. 2020 13:19

Re: Fournitures

Message par fredzouil »

Non je ne suis pas pressé
Ce qui m embête le plus c est le rapport prix / frais de port
Le temps de faire le reste tranquillement il ne restera que ca a faire a la fin c est dans 15/20j
Merci a plus
Avatar du membre
HTheatre
Messages : 5975
Enregistré le : 31 mars 2019 08:21
Localisation : Rivesaltes

Re: Fournitures

Message par HTheatre »

fredzouil a écrit : 22 janv. 2021 11:27 Non je ne suis pas pressé
Ce qui m embête le plus c est le rapport prix / frais de port
Le temps de faire le reste tranquillement il ne restera que ca a faire a la fin c est dans 15/20j
Merci a plus
Ok, pas de souci.

@+
Répondre