I3-RS de Mysterio

Qu'elles soient finalisées ou en cours, partagez vos créations d'imprimantes 3D
Mysterio
Messages : 20
Enregistré le : 23 mai 2019 13:02

Re: I3-RS de Mysterio

Message par Mysterio »

Bonjour,

Voilà de longs mois que je n'ai pas posté sur le sujet..
J'avais mis de côté ma I3-RS par manque de temps et d'autres projets en parallèle.
Je me suis remis, il y a peu mais sans succès pour résoudre les problèmes.

Ayant une autre imprimante et d'autres projets en cours, j'abandonne donc la I3-RS (avec quelques regrets, mais j'aurai beaucoup appris !)

Je la mettrai donc en vente pour pièces (je précise que tout est quasi neuf) ou pour la faire fonctionner. (je serais sincèrement content si quelqu'un arrive à la faire fonctionner et que cela lui serve !).

Vous trouverez l'annonce dans la section "Petites Annonces". (J'offrirai les frais de port !)
Si cela intéresse quelqu'un, n'hésitez pas à me contacter en privé.

PS: je ne quitte pas complètement l'aventure makerfr, le projet de CNC est en cours aussi !
Avatar du membre
RoMaker
Administrateur du site
Messages : 5063
Enregistré le : 02 janv. 2017 20:24
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: I3-RS de Mysterio

Message par RoMaker »

C'est bien dommage que tu abandonnes, mais c'est vrai qu'avec le temps je me suis rendu compte que les cartes MKS étaient de plus en plus buggées, il était temps de passer à la version 32 bits qui est vraiment top !
Kachidoki
Messages : 1549
Enregistré le : 18 août 2017 20:22

Re: I3-RS de Mysterio

Message par Kachidoki »

C'est vrai que j'ai un mauvais souvenir des MKS, j'ai une SBase (32bit) qui a pas mal de problèmes de limitations au niveau des pins. On ne peux pas brancher un écran alphanumérique classique, ou un écran graphique de CR10 par exemple. Vraiment très chiant.

Clairement dommage d'abandonner, mais ça se comprend aussi, vu ce que tu as déjà investi dedans.
Mysterio
Messages : 20
Enregistré le : 23 mai 2019 13:02

Re: I3-RS de Mysterio

Message par Mysterio »

Oui c'est dommage, ça a pris un peu de temps avant d'accepter ça.

Mais ça m'a vraiment plu de pouvoir la monter moi-même. Je ne me ferme pas la porte et j'y reviendrai un jour peut-être !
Répondre