Vacances annuelles

Parler de tout et de rien
Avatar du membre
HTheatre
Messages : 5961
Enregistré le : 31 mars 2019 08:21
Localisation : Rivesaltes

Re: Vacances annuelles

Message par HTheatre »

Salut Romain

Bon retour parmi nous. Tu as pu passer au Q.G. de Trump récupérer un pin's ? :D

@+
Avatar du membre
RoMaker
Administrateur du site
Messages : 5063
Enregistré le : 02 janv. 2017 20:24
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: Vacances annuelles

Message par RoMaker »

Hahaha, bah non, Trump était en Normandie :lol:

bon sinon la Floride c'est trop hostile, il faut pousser les bancs de stripped bass pour nager, me suis fait bouffer la main par un tarpon qui se disait que le petit poisson que je lui donnais à la main était pas assez gros pour lui, un requin gris de 3m est venu me voir d'un peu trop près à mon goût... au final ce sont les alligators les plus sympas :lol:
Kachidoki
Messages : 1549
Enregistré le : 18 août 2017 20:22

Re: Vacances annuelles

Message par Kachidoki »

RoMaker a écrit : 14 juin 2019 16:41 un requin gris de 3m est venu me voir d'un peu trop près à mon goût...
Si tu étais en PMT tu pouvais commencer à t'inquiéter, le retour sur le rivage en marche arrière peut être interminable. Si tu étais en mode tortue ou otarie sur une planche de surf alors là, je ne donnais pas cher de ta peau. Si tu étais en bouteille avec les bubulles, alors là aucune inquiétude.
;)
Bon après je ne connais que les petits pointe noire et pointe blanche (inoffensifs) perdus dans un lagon de l'océan indien. Peut-être que les requins trumpistes sont plus extrémistes. :mrgreen: :lol:

Tu avais un compact sous-marin pour immortaliser l’événement ?
Avatar du membre
RoMaker
Administrateur du site
Messages : 5063
Enregistré le : 02 janv. 2017 20:24
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: Vacances annuelles

Message par RoMaker »

j'étais en palme-masque-tuba sur un récif à 10miles de la côte, à une centaine de mètres du bateau :lol:
J'ai filmé avec la Gopro... mais on me voit palmer tranquillement mais sûrement en arrière en même temps :mrgreen:
Répondre