Vacances annuelles

Parler de tout et de rien
Avatar du membre
RoMaker
Administrateur du site
Messages : 5063
Enregistré le : 02 janv. 2017 20:24
Localisation : Montpellier
Contact :

Vacances annuelles

Message par RoMaker »

Hello !
Un petit message pour vous dire que je serai en vacances du 25 mai au 12 juin, donc si quelqu'un a besoin de quelque-chose dans la boutique, qu'il n'attende pas la fin du mois, car c'est pas ma mère qui vient squatter mon appart en mon absence qui pourra envoyer les commandes :lol:
alexc57
Messages : 266
Enregistré le : 29 nov. 2018 10:12

Re: Vacances annuelles

Message par alexc57 »

Hello , quoi des vacances ? Lol
Profitez bien de tes vacances, vu les délais AliExpress en ce moment ça sera pour ton retour de vacances ma commande !


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Avatar du membre
PC-secours
Messages : 4
Enregistré le : 02 mai 2019 00:20

Re: Vacances annuelles

Message par PC-secours »

Hello Romain
J'aurais voulu commander les pièces imprimées pour l'I3 RS mais je vois qu'elle n'est pas dispo en stock dans la boutique .
Donc si tu peux faire chauffer ta bécane au retour de tes vacances... que je te souhaite excellentes.

Meilleures salutations

Louis
Un problème ?? Des solutions ! :idea:
Avatar du membre
RoMaker
Administrateur du site
Messages : 5063
Enregistré le : 02 janv. 2017 20:24
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: Vacances annuelles

Message par RoMaker »

Hello, pas de soucis, j'attends juste de recevoir des bobines de filament en fin de semaine, et ce sera vite fait, et avant mes vacances ;)
Avatar du membre
HTheatre
Messages : 5960
Enregistré le : 31 mars 2019 08:21
Localisation : Rivesaltes

Re: Vacances annuelles

Message par HTheatre »

RoMaker a écrit : 07 mai 2019 16:13 Hello, pas de soucis, j'attends juste de recevoir des bobines de filament en fin de semaine, et ce sera vite fait, et avant mes vacances ;)
J'ai 2 bobines de PLA vert fluo de Grossite 3D. Une encore sous blister et l'autre à peine entamée, soit un peu moins de 2 kg de PLA. Si t'as pas la flemme de passer les chercher, je te les file gratos. Si tu les conserves lorsque l'on te passe une commande tu as mon adresse et mon n° de téléphone portable. Sinon envoie-moi un mp.
Avatar du membre
RoMaker
Administrateur du site
Messages : 5063
Enregistré le : 02 janv. 2017 20:24
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: Vacances annuelles

Message par RoMaker »

C'est sympa mais c'est du noir que j'attends ^^
Mais ça t'empêche pas de passer à l'appart' si tu veux ;)
Avatar du membre
HTheatre
Messages : 5960
Enregistré le : 31 mars 2019 08:21
Localisation : Rivesaltes

Re: Vacances annuelles

Message par HTheatre »

Je passerai, mais pas avant ton retour de vacances. Je viendrai pour venir chercher le kit GRBL 32bits boards... Et si je lui ai pas trouvé une utilisation d'ici là... pour caler une porte, étendre le linge... je te porterai le PLA que j'ai, car je n'en ferai rien de toute façon. En noir, j'ai de l'ABS, mais celui-ci, je le garde :D . Je me débarrasse du vert fluo parce que c'est une couleur que l'on utilise pas tous les jours et que j'ai ce même vert en ABS.
Avatar du membre
PC-secours
Messages : 4
Enregistré le : 02 mai 2019 00:20

Re: Vacances annuelles

Message par PC-secours »

RoMaker a écrit : 07 mai 2019 16:13 Hello, pas de soucis, j'attends juste de recevoir des bobines de filament en fin de semaine, et ce sera vite fait, et avant mes vacances ;)
Ah ça c'est super cool de ta part.... Je surveille la boutique alors .. Ou klaxonne moi par mail .

Meilleures salutations
Un problème ?? Des solutions ! :idea:
Avatar du membre
Terrible45
Messages : 729
Enregistré le : 10 nov. 2017 09:29
Localisation : ORLEANS (45)
Contact :

Re: Vacances annuelles

Message par Terrible45 »

Bonne vacances Romain. Tiens je pars aussi le 25 :lol:
Avatar du membre
RoMaker
Administrateur du site
Messages : 5063
Enregistré le : 02 janv. 2017 20:24
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: Vacances annuelles

Message par RoMaker »

Hello !
Bon je suis sur le départ, ce n'est pas garantis que je puisse passer sur le forum tous les jours mais je ferai de mon mieux.
Dans la boutique j'ai mis des messages sur toutes les fiches produit disant qu'on peut commander mais que les envois reprendraient à partir du 13 juin, et seront bien sûr envoyés par ordre de commande.
Le moyen le plus rapide de me contacter sera par mail car je devrais avoir mon téléphone opérationnel, si le roaming Free veut bien fonctionner (uniquement pour une urgence, pas pour les questions techniques hein !)
Voilà voilà, je suis complètement HS depuis quelques jours et j'espère que ces vacances vont me redonner un bon coup de boost car j'ai une to-do list assez longue pour MakerFr à mon retour, notamment avancer sur la I3-RS32, faire des vidéos/tutos de gravure PCB, installation du module laser PWM (reçu hier) sur la RS-CNC32 et plein d'autres petits trucs :)
Répondre