Perte de coordonnées...?

Réglages logiciels, firmware, utilisation,...
jtoine1
Messages : 7
Enregistré le : 17 mars 2020 18:11

Re: Perte de coordonnées...?

Message par jtoine1 »

Bonjour a tous petite info suite a mon problème ou ma cnc fait du n'importe quoi en plein programme , je crois avoir lu tout le forum et venais de constater que cela venais de mes cables Nstop, c'etait de simple fils donc je les ai remplacer avec une rallonge de téléphone 4 brin ou j'ai a chaque fois utiliser que 2 brin de couleur différant et depuis plus de soucis Un grand merci a tous ceux que mettent leur experience sur le forum et bien sur a vous RoMaker pour cette magnifique RS cnc . maintenant que ma cnc fonction suis currieux de me lancer dans la fabrication RS cnc 32 a moins qu'il y a un future projet d'amelioration pour cette cnc en vu alors je patienterai encore un peu .
P.S Une petite idee serai de voir pour une plus grande soliditer des fixation des rails de l'axe Z autrement c'est une machine extra et pas cher .
Avatar du membre
RoMaker
Administrateur du site
Messages : 5063
Enregistré le : 02 janv. 2017 20:24
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: Perte de coordonnées...?

Message par RoMaker »

Merci pour ton retour Jtoine1, j'ai bien une idée dans la tête d'une nouvelle CNC (qui ne verra pas le jour avant quelques mois), dans tous les cas ce sera avec l'électronique de la RS-CNC32 (GRBL32bits board) qui est vraiment extra ;)
xeo71
Messages : 46
Enregistré le : 06 mars 2020 22:38

Re: Perte de coordonnées...?

Message par xeo71 »

RoMaker a écrit : 19 mai 2020 08:46 j'ai bien une idée dans la tête d'une nouvelle CNC (qui ne verra pas le jour avant quelques mois), dans tous les cas ce sera avec l'électronique de la RS-CNC32 (GRBL32bits board) qui est vraiment extra ;)
ça c'est du teaser ! ;)
jtoine1
Messages : 7
Enregistré le : 17 mars 2020 18:11

Re: Perte de coordonnées...?

Message par jtoine1 »

bonsoir , heureux d'apprendre qu'il y aura une nouvelle version meme si je doit attendre je serai ravis de la voir , en ce qui concerne le chariot Z comme dit on pourrais le rendre un peu plus solide niveau fixation des rails autrement s'il me viens des idees je vous les communiquerais ultérieurement mais pour le moment je suis deja très satisfait de celle que j'ai avec une surface de travail de 850X560 mais tout depend de cette nouvelle version je pense que je vais pousser mon vice a des dimension de 1500X 700 en surface de travail et mettre celle actuel en version cnc32 . Voila je vous souhaite une bonne recherche pour la futur CNC et vais attendre sagement sa sortie .
Avatar du membre
RoMaker
Administrateur du site
Messages : 5063
Enregistré le : 02 janv. 2017 20:24
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: Perte de coordonnées...?

Message par RoMaker »

Oui t'inquiètes pas... si un jour je reçois mes commandes je commencerai à bosser dessus ! :lol:
Juliloo
Messages : 140
Enregistré le : 03 déc. 2018 11:44

Re: Perte de coordonnées...?

Message par Juliloo »

salut a tous, je fais enfin un retour su mon fameux pb qui était en fait... la mise a jour du FW suite aux pb de com USB... j'avais loupé le POST de Romain sur la MAJ... Depuis ca tourne comme une horloge elle bouffe de l'alu a gogo... :D :D :D . Merci pour le coup de pouce.
Répondre