D'accord avec Romain... Car par entrainement, tu risquerais de tourner autour de la perçeuse
i3-RS de Nico
Re: i3-RS de Nico
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Re: i3-RS de Nico
Pour avoir testé il y a deux ans, ça s'est pas passé exactement comme ça, mais ça a fini en chirurgie
Re: i3-RS de Nico
J'ai fais ca à froid effectivement. Je vais essayer ca dans un étau lol, je tiens à mes mains
Re: i3-RS de Nico
Tsss... Voilà pourquoi tu aurais dû te lancer dans le passage d'une licence de pilote hélico plutôt qu'avion. On t'aurait expliqué l'effet de couple rotor et tout l'intérêt du rotor d'anti-couple .
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Re: i3-RS de Nico
Ouai mais en avion il y a une paire d'aile qui te permet de ne pas t'écraser comme une bouse en cas de panne moteur, et te laisse le temps de faire les checklist de redémarrage moteur... c'est bien pour les bras cassés comme moi, l'autre jour en changeant d'avion qui avait un tableau de bord différent, arrivé à 300ft, je rentre les volets, puis je coupe la pompe à essence électrique de sécurité comme on doit le faire... mais en fait c'était l'alternateur que j'ai coupé... heureusement que j'ai encore mon instructeur avec moi pour me faire remarquer mes conneries de suite
Et pis les leçons d'hélico c'est quand même vachement plus cher que l'avion
Et pis les leçons d'hélico c'est quand même vachement plus cher que l'avion
Re: i3-RS de Nico
C'est exact, en hélico, en cas d'extinction de la turbine, tu n'as droit qu'à un seul essai : celui de réaliser une auto-rotation en croisant les doigts pour que cela se passe bien arrivé au niveau du sol.
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Re: i3-RS de Nico
En cas de panne moteur, tu as quand même de bien meilleures chances de te poser sans casse en hélico qu'en avion.
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Re: i3-RS de Nico
Tu passes en mode autogyre ?
Enfin bref, la seule fois où je suis monté en hélico, ça tremblait comme s'il y avait une machine à laver en plein essorage avec nous
Enfin bref, la seule fois où je suis monté en hélico, ça tremblait comme s'il y avait une machine à laver en plein essorage avec nous
Re: i3-RS de Nico
Bonjour à tous,
Suite à mon déménagement, me re-voila actif.
Alors je viens de tout réassembler et je viens de faire un test de cube avec le profil 0.2 Normal dont voici le résultat.
Depuis le temps j'ai fait la modif des moteurs reliés ensemble, désactiver le dual Z dans le firmaware, mis un heatbreak avec PTFE.
C'est assez encouragent mais j'aimerai savoir comment puis améliorer le résultat global les lignes se voient beaucoup plus en vrai)?
Suite à mon déménagement, me re-voila actif.
Alors je viens de tout réassembler et je viens de faire un test de cube avec le profil 0.2 Normal dont voici le résultat.
Depuis le temps j'ai fait la modif des moteurs reliés ensemble, désactiver le dual Z dans le firmaware, mis un heatbreak avec PTFE.
C'est assez encouragent mais j'aimerai savoir comment puis améliorer le résultat global les lignes se voient beaucoup plus en vrai)?
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Re: i3-RS de Nico
Mon cube fait 25mm, les dimensions sont nikel. Meme test mais en mode vase, les dimensions sont inférieurs à 25mm (dans les 24.85 en moyenne). Les parois de mon cube en mode vase font 0.50mm pour une buse de 0.4. Flow à adapter dans le trancheur?