Fraise

Tout ce qui est en relation avec le châssis, pour les questions électronique, utilisez la section GRBL32bits V1.0/1.5 ou V2.0
Avatar du membre
yroffin
Messages : 147
Enregistré le : 23 sept. 2018 21:44

Fraise

Message par yroffin »

Bonjour

Je débute dans l’univers du cn

Je me fait la main avec estlcam

Par contre pour les fraises quel type utilisez vous ?

J’ai acheté des fraises pas cher ... et j’ai déjà flingué ma fraise de 4mm mais à 2 euros on peut pas être surpris.



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Avatar du membre
McFlyCustom
Messages : 80
Enregistré le : 17 juil. 2018 06:08

Re: Fraise

Message par McFlyCustom »

perso j'ai pris un set de fraise hémisphérique sur banggood + une 3mm "plus longue" en hémisphérique
une 3mm pour couper sur ebay
des pointe à engraver sur banggood

j'ai cramé mes "endmill" banggood car elle n'étaient pas faites pour le bois (mais pour l'alu)

un set de pince ER11 sur Banggood

je pense que pour "apprendre", les fraises chinoise ça vas bien :)
sherman
Messages : 2
Enregistré le : 14 déc. 2018 06:02

Re: Fraise

Message par sherman »

bonjour tu parle d un lot ER11 mais pour quel routeur stp
Avatar du membre
McFlyCustom
Messages : 80
Enregistré le : 17 juil. 2018 06:08

Re: Fraise

Message par McFlyCustom »

ER11, c'est un standard ^^

la KATSU en est équipée
Aze
Messages : 1928
Enregistré le : 11 mars 2017 14:13

Re: Fraise

Message par Aze »

La Katsu? Ben les miennes (oui j'en ai déjà cramé une) ne sont pas équipées en ER11 standard, c'est de la pince propriétaire comme pour la Makita.
T'as une photo de ta Katsu?
sherman
Messages : 2
Enregistré le : 14 déc. 2018 06:02

Re: Fraise

Message par sherman »

bonjour ,comme dit aze la katsu se sont pas les même on peut mettre les ER11 merci de ta
reponse
Avatar du membre
McFlyCustom
Messages : 80
Enregistré le : 17 juil. 2018 06:08

Re: Fraise

Message par McFlyCustom »

Oui la forme est différente, mais j'ai acheté ces pinces :