Assemblage de ma RS-CNC32 Avancée [100%]
Assemblage de ma RS-CNC32 Avancée [100%]
Voila ayant reçu quelques pièces j'ai démarrer le montage de celle ci
Voici les photos
Voici les photos
Modifié en dernier par lglinux3d le 06 févr. 2020 19:07, modifié 3 fois.
- RoMaker
- Administrateur du site
Re: Commencement de l'assemblage de ma RS-CNC
Nickel !
pour le support du moteur X, tu peux limer les supports dans le grand trou oblong, car ça sert juste à faciliter l'impression
pour le support du moteur X, tu peux limer les supports dans le grand trou oblong, car ça sert juste à faciliter l'impression
Voila j'ai bien avancé sur l'assemblage dans solidworks qui seras compatible avec fusion 360 si tout va bien
Une petite idée de l'avancement.
Une petite idée de l'avancement.
- RoMaker
- Administrateur du site
Vraiment cool ! Faudrait vraiment que je prenne le temps d'apprendre à faire les assemblages sous Solidworks un jour !
Ouais c'est génial tu verras, éditer les pièces dans leur environnement c'est vraiment autre chose. Surtout quand ce sont des pièces en mouvement, tu peux tout de suite détecter les interférences.
Par contre faudrait penser à passer sous Fusion 360 si les fichiers sont destinés à être modifiés par la communauté.
Par contre faudrait penser à passer sous Fusion 360 si les fichiers sont destinés à être modifiés par la communauté.
je suis pas un pro de solidworks en fait c'est mon vrai premier assemblage
Je sais passé un assemblage solidworks dans fusion 360 maintenant faut voir si on peut éditer les pièces.
Par contre je maitrise pas les mouvements encore donc ça seras fixe pour le moment
Je sais passé un assemblage solidworks dans fusion 360 maintenant faut voir si on peut éditer les pièces.
Par contre je maitrise pas les mouvements encore donc ça seras fixe pour le moment
coucou de retour de vacances j'ais un petit peut avancer sur la cnc
Le plan de travail
Le martyr de 905*705
La découpe des règles
La mousse polyuréthanes dans les règles pour la rigidités de celle ci.
le cadres monté :
Le plan de travail
Le martyr de 905*705
La découpe des règles
La mousse polyuréthanes dans les règles pour la rigidités de celle ci.
le cadres monté :
- RoMaker
- Administrateur du site
Cool , on attend la suite
une Petite avancée
la suite du cadre avec les pièces de fixation de la tige de 10 refaite pour 650 en X et 700 en Y car en effet l'angle n'est plus le même longueur de la tige fileté de diamètre 10 est de 1m
la suite du cadre avec les pièces de fixation de la tige de 10 refaite pour 650 en X et 700 en Y car en effet l'angle n'est plus le même longueur de la tige fileté de diamètre 10 est de 1m