Vidéo part5

Parler de tout et de rien
woodreff

Vidéo part5

Message par woodreff »

Hello les maker, :D j'ai finit de tournée les vidéos pour la partie 5 de la R-CNC, plutôt succin par rapport au autre :? .
Quelque plans de la machine qui bosse,des time laps ( un peu comme ta vidéo AZE mais moins pointu ;) ).
Et deux question me turlupine :roll: :

1 :arrow: serait il judicieux de commenté en voix off ( pour plus de détail) je n'est jamais parler sur mes vidéo mais la remarque ma déjà était faite. (je suis plus direstat et kampf )

2 :arrow: (moins important ) un stream d'écrans pour la partit Estlcam ( juste un présentation de l'interface ) création d'outils, utilisation ect , c'est tout ce que je sais faire de tout manière hahaha.

Puis si vous avez d'autre suggestion de chose ou autre que je dois reprendre ou précisé ou je ne sais quoi dit le je suis preneur ...
Plus tu pédale moins fort moins tu avance plus vite :!:
RoMaker
Administrateur du site

Re: Vidéo part5

Message par RoMaker »

Hello !

Perso je trouve que tes vidéos sont très bien et très explicites sans voix off, de plus, comme ça ça convient à toutes les langues :lol:

Une vidéo pour Estlcam serait super effectivement !

On a hâte de visionner tout ça :)
Kachidoki

Message par Kachidoki »

Oh mon dieu, Aze, gentil, tout doux. :lol:

Perso sans voix off elles sont déjà nickel tes vidéos. Par contre s'il y a une voix off, pour moi il faut les sous-titres obligatoirement, je n'ai jamais le son allumé. Il m'est arrivé très rarement d'avoir à allumer le son (parce que la vidéo n'était pas en sous-titre automatique, et qu'elle m'intéressait fortement). 95% des vidéos que je regarde, c'est en mode sous-titré.
RoMaker
Administrateur du site

Message par RoMaker »

:lol: :lol: :lol:
Didier

Message par Didier »

Ouais Aze les gouts et les couleurs comme tu dis...
Donc désolé si toi, ta musique et ton fan club t'es vexé, perso j'ai pas insisté car d'un clic de souris le mode muet existe.
Cette enfilade demandait un avis se reportant à la vidéo youtube, pas de bol dans ma recherche je tombe sur une vidéo qui n'est pas celle de l'auteur du post et pourtant elle apparait en faisant une recherche sur le profil de celui-ci.

J'ai bien dis que je ne faisais pas une critique malsaine, mais que je communiquai mon avis perso sur une visualisation d'une vidéo qui suscite mon intérêt dans un sujet que je cherche à connaitre et à savoir.
Je ne cherche en rien à vexer quiconque, je respect le boulot des autres. Pas de chance pour toi, si t'es vexé car c'est le type même de vidéo qui moi ne me plait pas quand je consulte youtube que je sois noob ou pas.

J'adore ta réponse avec la visualisation d'une vidéo sur youtube et le fait qu'il y ait sur ce forum des gens calés en la matière pour apporter des réponses.

Moi je donne mon avis sur une vidéo que je regarde sur youtube et non sur le fait que je puisse trouver des explications ici.
Maintenant faut pas me prendre pour con avec plein de gens sur le forum qu'auraient les neurones plus haut que la moyenne sur le forum.
C'est partout et pas ici qu'une exception.
domi33

Message par domi33 »

- Perso, Je regarderai la vidéo de plus près lorsque la CNC sera fonctionnelle.
- Bon je dois avouer que la musique c'est pas trop mon style, mais vu mon âge je crois que c'est normal :D
- J'ai tenté l'utilisation de Fusion 360, mais c'est un peu du chinois pour moi (même si il est en anglais)
- Je n'arrive pas à comprendre la 3D sur un écran plat, on verra si un jour on peux utiliser des lunettes 3D, et que cela ne donnera pas la migraine :shock:
- Pour finir, moi ,je dis qu'on devrais toujours avoir un "Aze" chez soi.
woodreff

Message par woodreff »

Houhouhouhou le Bor*** que j'ai lancé...
Désoler AZE que tu est le droit au critique sans avoir demandé quoi que ce soit. :lol:
Apres c'est sur que l'on est pas sur le même publique, je l'ai même préciser dans mon post la vidéo d' AZE est carrément plus pointu.

Les miennes sont grand public elle sont faite pour donner envie a ceux qui hésite a ce lancer.

https://www.youtube.com/watch?v=yzAz81oFa3o&t=40s

https://www.youtube.com/watch?v=IljuFmOHVrQ&t=1s

https://www.youtube.com/watch?v=vFGNWqZOf8c&t=586s

https://www.youtube.com/watch?v=960WmZoetbg
RoMaker
Administrateur du site

Message par RoMaker »

Si t'es motivé tu pourrais faire les vidéos pour la RS-CNC qui sort fin juin officiellement et fin de semaine prochaine sur le forum ;)
woodreff

Message par woodreff »

:D Ca serai que de mois je le ferais !!!! hahaha mais déjà la modif en X et après si je peut vendre la r-cnc pourquoi pas mais sinon les finance ne suivront pas, je suis en plein aménagement de camion et autant dire que les panneaux solaire batterie et j'en passe me font un trous ( si je ne dirait pas singularités ) dans le port feuille. Je "lance" ma micros entreprise en parallèle ( je suis pas le meilleur des organisateur)

J'ai hâte de la voir ce si dis...
Il faudrait s'organiser une éventuel grosse rencontre IRL ce serait méga top ;)
RoMaker
Administrateur du site

Message par RoMaker »

Bon malheureusement j'ai dû modérer afin d'éviter une escalade ... :(
Répondre