mauvais moteurs reçus

Répondre
Carlo
Messages : 42
Enregistré le : 01 févr. 2018 16:07

mauvais moteurs reçus

Message par Carlo »

Salut à tous,

Je viens de me rendre compte que les moteurs que j'ai reçus de chez Ali, étaient en fait de 1.2A au lieu de 1.7A comme commandé. cela a-t-il un impact sur la qualité de l'impression ?
Avatar du membre
RoMaker
Administrateur du site
Messages : 5063
Enregistré le : 02 janv. 2017 20:24
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: mauvais moteurs reçus

Message par RoMaker »

à priori je ne pense pas que ça aie un impact
Carlo
Messages : 42
Enregistré le : 01 févr. 2018 16:07

Re: mauvais moteurs reçus

Message par Carlo »

Ok, merci.
J'attends toujours ma carte, mais en voyant mon imprimante tous les jours, aujourd'hui, j'ai inversé le Y et le E1, pour voir, et effectivement, le Y est bien plus clean, mais ça reste pas bien fini comme impression :(
Avatar du membre
RoMaker
Administrateur du site
Messages : 5063
Enregistré le : 02 janv. 2017 20:24
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: mauvais moteurs reçus

Message par RoMaker »

t'inquiètes pas, dès que t'auras ta nouvelle carte, tu prendras des photos de tes tests de print et on règlera ça ensemble ;)
Carlo
Messages : 42
Enregistré le : 01 févr. 2018 16:07

Re: mauvais moteurs reçus

Message par Carlo »

Oui, j'en suis sûr, j'ai juste joué de malchance avec les achats, mais bon, on y arrivera ;)
Carlo
Messages : 42
Enregistré le : 01 févr. 2018 16:07

Re: mauvais moteurs reçus

Message par Carlo »

Alors, voilà, je vous présente les petits nouveaux, ils sont allemands, cette fois, ils font bien 1.7A. La société s'appelle Act Motor. Quand je compare les chinois et ceux là, y pas photo, la finition est toute autre, c'est à peine si j'ai pas un certificat de fabrication, quoique ce n'en est pas loin, j'ai reçu le jour avant une lettre de la société pour me remercier d'acheter chez eux, petit cadeau avec un bic au nom de la société. Bon pour 60 euros les 5 c'est quand même beaucoup plus qu'en Chine aussi.
Image
Bref, je monte tout ce petit monde et je retourne dans mes tests
Avatar du membre
RoMaker
Administrateur du site
Messages : 5063
Enregistré le : 02 janv. 2017 20:24
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: mauvais moteurs reçus

Message par RoMaker »

Cool des moteurs avec l'accent Teuton et une odeur de biere / wurst ... nés en Chine quand même :mrgreen:

On attend ton feedback ;)
Carlo
Messages : 42
Enregistré le : 01 févr. 2018 16:07

Re: mauvais moteurs reçus

Message par Carlo »

Me revoilou, je suis sans voix, bien qu'il y ait encore quelques petites imperfections, ça reste la meilleure impression réalisée avec la I3-RS. Plutôt content du résultat.
Reste quelques petites choses sur la face au dos du X (3éme photo), mais je pense que ça se corrigera avec de la ventilation par derrière. Dites moi ce que vous en pensez. Et merci à vous tous.
Image Image Image Image Image
Répondre