R-CNC ..!

Partagez vos réalisations de fraiseuses CNC, qu'elles soient finalisées ou en cours de réalisation.
Avatar du membre
RoMaker
Administrateur du site
Messages : 5063
Enregistré le : 02 janv. 2017 20:24
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: R-CNC ..!

Message par RoMaker »

Ouai !

On en parle depuis quelques temps avec ma copine, et le fait d'être passé chez des amis la semaine dernière qui viennent de louer une maison de 250m2 en plein champs à un prix vraiment intéressant vers Sauzet nous a conforté dans ce choix !
Donc on cherche une maison 4 pièces + garage, environ 100m2 à louer entre dans le rectangle Savasse, Marsanne, La bégude, Allan. Si t'entends une bonne affaire, hésites pas à m'en parler ;)
On passera en mode recherche active après nos grandes vacances de juin, donc à partir de juillet on sera à fond !
Kachidoki
Messages : 1549
Enregistré le : 18 août 2017 20:22

Re: R-CNC ..!

Message par Kachidoki »

100m², c'est pour le garage uniquement ? :lol:
Avatar du membre
RoMaker
Administrateur du site
Messages : 5063
Enregistré le : 02 janv. 2017 20:24
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: R-CNC ..!

Message par RoMaker »

Ouai j'ai proposé à ma copine qu'on loue un garage avec une maison autour, mais elle m'a regardé bizarre ... je comprend pas pourquoi :lol:
vyx
Messages : 140
Enregistré le : 09 août 2017 11:13

Re: R-CNC ..!

Message par vyx »

ouah ce caisson, il est terrible :)
D33v64d
Messages : 17
Enregistré le : 30 avr. 2018 22:21

Re: R-CNC ..!

Message par D33v64d »

DUC8 a écrit : 30 avr. 2018 10:37 Oui en fait j'ai essayé des verrins pour une mégane je crois .. trop puissant ! un fois fermé la porte était prête à me sauter dessus..
et avec des vérins pour cuisine ...bin ridicule :lol: :lol:
Pour les vérins à gaz, tu pourras peut-être trouver ton bonheur dans les magasins de nautisme. Ils proposent généralement plusieurs forces adaptées aux capots et aux trappes des bateaux.

Un lien où l'on peut réaliser certains calculs pour définir le vérin qui convient à ses besoins: http://verinsagaz.com/index.php
Kachidoki
Messages : 1549
Enregistré le : 18 août 2017 20:22

Re: R-CNC ..!

Message par Kachidoki »

Et un système de crémaillière ? comme sur les chandelles de voiture par exemple.
Tu peux monter le capot à la main, mais il ne peut pas redescendre sans un déverrouillage manuel explicite.
Bon après c'est sûr que ça n'aide pas à lever le capot s'il est lourd. :roll:
Répondre