Besoin d'une imprimante 3D ? DIY !

Qu'elles soient finalisées ou en cours, partagez vos créations d'imprimantes 3D
Avatar du membre
RoMaker
Administrateur du site
Messages : 5063
Enregistré le : 02 janv. 2017 20:24
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: Besoin d'une imprimante 3D ? DIY !

Message par RoMaker »

Yes ! Tu verras que c'est plus chiant à mettre en route qu'une Itopie , mais que une fois finie, tu rigoleras des prints des Itopies :lol:

C'est un peu comme avoir le choix entre un scooter neuf prêt à conduire , ou monter sa moto de piste en kit pour le même prix ;)

En tout cas à la MakerFight, tous ceux qui sont venus voir mon stand et qui ont une Itopie, Anet A8 ou Cr10 ont halluciné sur la qualité des prints en direct live :D

Là tu peux déjà attaquer la découpe et taraudage des profilés V-slots, je t'ai posté le colis mardi, avec du bol tu l'auras samedi, ou sinon en début de semaine ;)
Aze
Messages : 1928
Enregistré le : 11 mars 2017 14:13

Re: Besoin d'une imprimante 3D ? DIY !

Message par Aze »

J'irais vérifié tes dires chez Domi33 pour comparer avec mes prints d'Itopie :twisted: , parce que la mienne imprime quand même à la perfection (je sais que plein de gens se plaignent d'avoir du wobble, alors que je n'en ai pas du tout du tout de mon côté. Mais bon, c'était ma 3ème reprap DIY, du coup peut-être que ça joue et que je n'ai pas fait d'erreur de débutant).
Avatar du membre
SnakeBonD
Messages : 41
Enregistré le : 16 avr. 2018 23:02

Re: Besoin d'une imprimante 3D ? DIY !

Message par SnakeBonD »

RoMaker a écrit : 27 avr. 2018 09:48 Là tu peux déjà attaquer la découpe et taraudage des profilés V-slots, je t'ai posté le colis mardi, avec du bol tu l'auras samedi, ou sinon en début de semaine ;)
Ton colis est arrive ce soir, donc je vais commencer a assembler un peu tout ça.
Il manque pour l'instant toute l’électronique de chez Ali et Banggood, mais il y a déjà de quoi s'amuser.
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Avatar du membre
RoMaker
Administrateur du site
Messages : 5063
Enregistré le : 02 janv. 2017 20:24
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: Besoin d'une imprimante 3D ? DIY !

Message par RoMaker »

Impeccable ! Tu peux au moins monter le châssis et agresser ton facteur tous les matins :D
Avatar du membre
SnakeBonD
Messages : 41
Enregistré le : 16 avr. 2018 23:02

Re: Besoin d'une imprimante 3D ? DIY !

Message par SnakeBonD »

RoMaker a écrit :Impeccable ! Tu peux au moins monter le châssis et agresser ton facteur tous les matins :D
Le châssis est monté, maintenant il n'y a plus qu'à espérer les prochaines livraisons :D
2018-04-28 11.01.27.jpg
Sent from my SM-N910F using Tapatalk

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Image
Avatar du membre
SnakeBonD
Messages : 41
Enregistré le : 16 avr. 2018 23:02

Re: Besoin d'une imprimante 3D ? DIY !

Message par SnakeBonD »

Nouvel arrivage :
Image

MKS base 1.6 + MKS TFT32 + module WIFI
Image
Image
Modifié en dernier par SnakeBonD le 11 juin 2018 16:58, modifié 3 fois.
Image
Avatar du membre
SnakeBonD
Messages : 41
Enregistré le : 16 avr. 2018 23:02

Re: Besoin d'une imprimante 3D ? DIY !

Message par SnakeBonD »

Est-il possible d'alimenter la carte mks + TFT sans les sondes, ventilos, moteurs ... histoire de commencer a installer le firmware ?
Image
Aze
Messages : 1928
Enregistré le : 11 mars 2017 14:13

Re: Besoin d'une imprimante 3D ? DIY !

Message par Aze »

Tu peux installer le firmware sans rien brancher dessus. Par contre sur l'écran tu auras juste un message d'erreur parce qu'il n'y a pas de sonde.
Avatar du membre
SnakeBonD
Messages : 41
Enregistré le : 16 avr. 2018 23:02

Re: Besoin d'une imprimante 3D ? DIY !

Message par SnakeBonD »

Ok, je vais me lancer dans le câblage alors.

En attendant petit test avec les LED sur un support que j'avais acheté sur Banggood

Image
Image
Image
Avatar du membre
RoMaker
Administrateur du site
Messages : 5063
Enregistré le : 02 janv. 2017 20:24
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: Besoin d'une imprimante 3D ? DIY !

Message par RoMaker »

Excellent ! Le ptit bonhomme de dragon ball était inclus dans le pack ? :mrgreen:
Répondre