Ma R CNC!!

Partagez vos réalisations de fraiseuses CNC, qu'elles soient finalisées ou en cours de réalisation.
Avatar du membre
Kawadarze
Messages : 13
Enregistré le : 07 janv. 2018 21:50

Ma R CNC!!

Message par Kawadarze »

Salut!

Bon j'arrive sur le forum un peu tard, j'ai presque terminer ma CNC!

Pour la broche je suis partie sur un Makita en 220v, pour les fils, je me suis pas embêter, enfin presque, j'ai directement mis un nouveau fil sur la Maki! (tenu avec deux dominos d'origine)

Demain je récupère le plateau et normalement ce week end elle est en vie!!! :D

Ps: faites pas gaffe au bordel en fond des photos :D

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Modifié en dernier par Kawadarze le 09 janv. 2018 20:18, modifié 2 fois.
Avatar du membre
Terrible45
Messages : 729
Enregistré le : 10 nov. 2017 09:29
Localisation : ORLEANS (45)
Contact :

Re: Ma R CNC!!

Message par Terrible45 »

A vous voir construire vos R-CNC je vais aussi finir par craqué mais j' ai plus trop de place au sous sol :(
Avatar du membre
RoMaker
Administrateur du site
Messages : 5063
Enregistré le : 02 janv. 2017 20:24
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: Ma R CNC!!

Message par RoMaker »

Terrible45 a écrit : 10 janv. 2018 08:44 A vous voir construire vos R-CNC je vais aussi finir par craqué mais j' ai plus trop de place au sous sol :(
Fausse excuse , je suis dans un F2 de 40m² :mrgreen:
Avatar du membre
RoMaker
Administrateur du site
Messages : 5063
Enregistré le : 02 janv. 2017 20:24
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: Ma R CNC!!

Message par RoMaker »

En tout cas sympa en noire, je m'attendais à apercevoir une kawa dans le garage vu ton pseudo mais je vois que la roue arrière d'une MBK 51 :mrgreen:
Avatar du membre
milbullMBZH
Messages : 46
Enregistré le : 22 août 2017 15:55

Re: Ma R CNC!!

Message par milbullMBZH »

Il vaut mieu tard que jamais ;)
:mrgreen:
Avatar du membre
FrettBe
Messages : 102
Enregistré le : 06 déc. 2017 10:38
Localisation : Engis, Belgique
Contact :

Re: Ma R CNC!!

Message par FrettBe »

Terrible45 a écrit : 10 janv. 2018 08:44 A vous voir construire vos R-CNC je vais aussi finir par craqué mais j' ai plus trop de place au sous sol :(
idem, mais moi je vais devoir arranger le sous-sol... Le seul point positif, c'est que ma femme n'osera pas y descendre, il sera donc tout pour moi :D olé!
Avatar du membre
Kawadarze
Messages : 13
Enregistré le : 07 janv. 2018 21:50

Re: Ma R CNC!!

Message par Kawadarze »

RoMaker a écrit : 10 janv. 2018 09:15 En tout cas sympa en noire, je m'attendais à apercevoir une kawa dans le garage vu ton pseudo mais je vois que la roue arrière d'une MBK 51 :mrgreen:
J'avais pas de filament Vert >< et puis mon pseudo c'est bien rapport aux Kawa car depuis tout petit j'en ai toujours voulu, et au final je roule en Ducat' XD et a côté de ça j'ai une Yam, en pieces ><' et pour ce qui est du 51, c'est un chassis que je voulais me remonter pour le plaisir en cafra mais bon... trop de trucs à faire!
vyx
Messages : 140
Enregistré le : 09 août 2017 11:13

Re: Ma R CNC!!

Message par vyx »

jolie montage et un atelier bien équipé :)
Fait attention par contre, c'est peut être pas une bonne idée de faire passer le fil d'alim de la makita dans le chemin de câble, c'est un risque de créer des perturbations électromagnétique dans les autres fils.
Avatar du membre
RoMaker
Administrateur du site
Messages : 5063
Enregistré le : 02 janv. 2017 20:24
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: Ma R CNC!!

Message par RoMaker »

Kawadarze a écrit : 10 janv. 2018 22:13
J'avais pas de filament Vert >< et puis mon pseudo c'est bien rapport aux Kawa car depuis tout petit j'en ai toujours voulu, et au final je roule en Ducat' XD et a côté de ça j'ai une Yam, en pieces ><' et pour ce qui est du 51, c'est un châssis que je voulais me remonter pour le plaisir en cafra mais bon... trop de trucs à faire!
C'est cool il y a plein de motards sur le forum ! Je roule en Speed Triple, et c'est clair que si j'avais un atelier j'aurais plein de bécanes à retaper dedans :D
Avatar du membre
RoMaker
Administrateur du site
Messages : 5063
Enregistré le : 02 janv. 2017 20:24
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: Ma R CNC!!

Message par RoMaker »

vyx a écrit : 11 janv. 2018 10:26 jolie montage et un atelier bien équipé :)
Fait attention par contre, c'est peut être pas une bonne idée de faire passer le fil d'alim de la makita dans le chemin de câble, c'est un risque de créer des perturbations électromagnétique dans les autres fils.
J'ai fais pareil et jamais eu de soucis avec ça ;)
Répondre