MA CNC.R

Partagez vos réalisations de fraiseuses CNC, qu'elles soient finalisées ou en cours de réalisation.
SAMY
Messages : 105
Enregistré le : 06 mai 2017 20:55

MA CNC.R

Message par SAMY »

Hello , j'ai finalement fini d imprimer toutes les pieces ( manque juste le porte broche pour fraiseuse ) j avais reçu les pieces depuis un moment , couper les règles et les barres d acier et prévu toute la boulonnerie du coup le montage mécanique a été assez rapide ( grâce au tuto quand même ) , me reste à câbler l ensemble . Yes !!! Bon il va quand même me rester le plus dur réussir à la faire fonctionner et réaliser des pieces avec . AIE ! Aie !! jvais essayer de mettre une photo ( ma tablette veut pas la ! ) . Encore un grand merci à Romain pour son partage ( aussi complet et le coté fini de ces machines ;) ). Voila jvous tiens au courant de la suite :D
SAMY
Messages : 105
Enregistré le : 06 mai 2017 20:55

Re: MA CNC.R

Message par SAMY »

Et voila la photo .
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
Terrible45
Messages : 729
Enregistré le : 10 nov. 2017 09:29
Localisation : ORLEANS (45)
Contact :

Re: MA CNC.R

Message par Terrible45 »

Un peu petite l' image. Bon courage pour le reste. Belle aventure qui fait frissonner et serrer des fesses :lol:
Avatar du membre
RoMaker
Administrateur du site
Messages : 5063
Enregistré le : 02 janv. 2017 20:24
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: MA CNC.R

Message par RoMaker »

Hello Samy !
L'I3-R a bien chauffé !
Sympa dans cette couleur ! On attend la suite :D
SAMY
Messages : 105
Enregistré le : 06 mai 2017 20:55

Re: MA CNC.R

Message par SAMY »

Oh Oui elle a bien chauffé !!! Pour tout dire jours et nuits pour que ce soit plus rapide :) Je posterais la suite bientôt ;). Terrible45 , désolé pour la photo j en posterais d autres , OUÎ ç est une super expérience ç est même génial et d après ce que je peux lire sur le forum ..... ( t'es cuit !!!!! ) t'as chopé le virus :D :D :D
Avatar du membre
Terrible45
Messages : 729
Enregistré le : 10 nov. 2017 09:29
Localisation : ORLEANS (45)
Contact :

Re: MA CNC.R

Message par Terrible45 »

Et oui SAMY...Je salive devant vos œuvres :oops:
SAMY
Messages : 105
Enregistré le : 06 mai 2017 20:55

Re: MA CNC.R

Message par SAMY »

Euh hhhhh . Petite question , doit ton faire la modif Marlins de upgrade si on commence direct avec ce meme upgrage ? Car il est dit dans le texte modif si on passe de la tige filetée à la courroie . Merci pour vos réponses :D :D
Avatar du membre
RoMaker
Administrateur du site
Messages : 5063
Enregistré le : 02 janv. 2017 20:24
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: MA CNC.R

Message par RoMaker »

Hello , oui le marlin stock est prévu pour la tige filetée en x, du coup , dès que tu ouvres Marlin avant de le téléverser sur la carte, changes les valeurs de X comme expliqué sur la MAJ courroie et envoie ça sur la carte ;)
SAMY
Messages : 105
Enregistré le : 06 mai 2017 20:55

Re: MA CNC.R

Message par SAMY »

Ah , mer..... , JAI téléverser le 1 puff ( trop presser ) !!! Bon vais essayer d effacer et de charger le bon . La bonne nouvelle ç est que tout fonctionne :D :D
Avatar du membre
RoMaker
Administrateur du site
Messages : 5063
Enregistré le : 02 janv. 2017 20:24
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: MA CNC.R

Message par RoMaker »

t'as pas besoin d'effacer, tu recharges par dessus ;)
Hésites pas à nous faire une belle vidéo en action quand tu auras tout bien pris en main :D
Répondre