En plein dans les test

woodreff

Re: En plein dans les test

Message par woodreff »

Image

Du coup après une utilisation poussé ( sans regardé les réglage Estlcam, passe finition ect)
Ce qui en ressort:

-L’électronique sous la machine c'est pas top! Déréglage de l'ensemble a chaque fois que l'on interviens pour vérifier ou re réglé. :? Aze en a déjà parlé et c'est pas faux.
-Chopper une prise a 20/24 pin pour faire un boitier déporté pour la poussier ect.

-Pensé a bien vérifier la température des moteur en charge après plus de 20 min ( surtout Z :lol: ) Le moteur a chauffé le support c'est ramolli et la courroie a sautée ( je surfacé une plaque martyre) :P

-Je pense pouvoir faire la modif de X maintenant que j'ai fait mes vidéos.

-Installer les End Stop pour plus de sécurité ( association oblige ).

-Installer une aspiration sur le router directement. :mrgreen:
Plus tu pédale moins fort moins tu avance plus vite :!:
niloypal

Re: En plein dans les test

Message par niloypal »

I exchanged to Repetier Firmware — took me around 10 minutes, super direct with the online setup. Truly, it holds its claim against Marlin. You fair require to invert the engine headings, empower the CNC alternative, and plug in your steps/mm values. I too dropped my XY drivers down to 1/8 microstepping and swapped in a Lesson 4 SD card. Since at that point? Not a single crash. And the best portion? I’m no longer clenching each time I begin a print.
Répondre