En plein dans les test

Avatar du membre
woodreff
Messages : 143
Enregistré le : 29 mai 2017 21:27
Localisation : angoulême
Contact :

En plein dans les test

Message par woodreff »

Alors voila je suis en plein dans les test ( apprentissage).

1: C'est moi qui fait que des conneries ou le marlin plante facilement?

2: Pour quoi dans Estlcam les fichier dxf est dans un sens et qu'une fois qu'on lance la CNC il soit retourner a 180° ( chui pas fan)

3: Pour quoi les remonté d'outils son visible sur la prévisu de Estlcam et que la CNC ne les effectu pas ? haha ( pour les points d’accroche ou pour passer d'une partie a une autre)

4: J'ais un décalage aléatoire entre les partie d'une même pièce exemple " - - - - " et moi g un truc du style "-- _-" je vais faire des photo pour illustrée demain.

5: Est ce que c'est normale que l'axe Z vibre de temps en temps comme si il voulait bouger alors qu'il a pas de raison de le faire. ( j'ai pas noter de chauffe de celui ci)

6: Est ce que c'est normale que je n'est pas de visuel sur repetier ?

7: Une fois l'axe Z régler a fleur quand la cnc ce lance il remonte mais ne redescend pas assez d'ou ça peu venir.

J'en passe mais je continu demain ;) en esperant pouvoir tout expliquer pour les maker suivant. Que leur début soit plus simple ;)
Plus tu pédale moins fort moins tu avance plus vite :!:
Aze
Messages : 1928
Enregistré le : 11 mars 2017 14:13

Re: En plein dans les test

Message par Aze »

J'ai pas tout compris mais je vais tenter quelques réponses:

1-pas normal. Soit tu n'as pas pris le câble USB bleu gainé fourni avec la RAMPS, soit t'as un soucis d'interférence électrique (si t'as une broche chinoise, c'est souvent le cas, elle crée des surtensions à la masse, soit tes câbles sont trop proches les uns des autres, mal gainés, trop faible section, etc).